Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Pour célébrer la journée sans soutien-gorge, les femmes ont publié des photos émouvantes de leurs seins nµs

Publié

le

Journée sans soutien-gorge
Rejoignez nous sur Facebook:

Le mois d’octobre est un mois consacré à la lutte et la sensibilisation contre le cancer du sein. Hier, les femmes ont célébré la journée sans soutien-gorge. Cette journée est une célébration annuelle au cours de laquelle les femmes du monde entier sont encouragées à renoncer à porter un soutien-gorge. C’est aussi un moyen de sensibilisation au cancer du sein.

 

La journée sans soutien-gorge célébrée dans le monde

Les photos que nous allons vous faire découvrir sont celles des femmes qui ont décidé de s’engager dans cette lutte. Parmi ces femmes, il y en a qui ont perdu un sein à cause du cancer de sein. Sans complexe, elles ont publié des photos de leurs poitrines ayant subi des opérations chirurgicales. C’est vraiment courageux de leur part.

ournée sans soutien-gorge, les femmes publient les photos de leurs seins nµs ournée sans soutien-gorge, les femmes publient les photos de leurs seins nµs

La journée sans soutien-gorge est une initiative à encourager. Nous devons nous mobiliser pour sensibiliser nos proches concernant les moyens pour prévenir le cancer de sein. C’est une lutte qui nous concerne tous. Et chacun a le choix de le faire à sa manière. De son côté, l’artiste togolais Peewii a composé une chanson pour sensibiliser ses fanes.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv