Voici pourquoi les gens détestent Meghan Markle


Meghan Markle

Meghan Markle, il est juste de le dire, est une figure controversée. Il y a des gens des deux côtés des extrêmes. Des gens qui l’adorent absolument et d’autres qui ne peuvent absolument pas la supporter.

Les gens qui la détestent, cependant, semblent être les plus virulents et ils font des déclarations très désobligeantes à propos de la duchesse de Sussex, bien que ces opinions ne doivent pas être considérées comme un pur fait.

 

Il y a beaucoup de facteurs pour expliquer pourquoi les gens n’aiment pas ou détestent carrément Meghan Markle.

Pour ces gens, il y a juste quelque chose de pas fiable chez elle. Son mariage de deux ans et sa séparation de son premier mari, Trevor Engelson, sont quelques-unes de ces raisons. Les deux s’étaient rencontrés pour la première fois en 2004 et après sept ans de fréquentation, ils se sont mariés en 2011 en Jamaïque.

 

1- Le divorce hâtif de Meghan Markle

Meghan Markle

Le mariage n’a pourtant pas duré, et Meghan Markle a divorcé en 2013. Ce n’est pas le divorce en soi qui a choqué mais la façon dont Markle l’aurait fait. Selon le biographe Andrew Morton, la décision de divorcer est venue de Meghan Markle et a été imposée à son mari. Mais seulement quand sa carrière d’actrice a enfin décollé en 2011 avec la série Suits. Rôle obtenu grâce à son mari producteur.

Cette fin abrupte d’un mariage de deux ans a convaincu certains que la Duchesse était du genre à couper les gens de sa vie, selon qu’ils servaient ou non ses ambitions.

Lire aussi :   Découvrez pourquoi les vilains gars ont du succès auprès des filles

 

2- Markle contre Markle

Meghan Markle

En parlant de couper les gens de sa vie, sa brouille très publique avec son père est un autre élément de preuve de « la nature sournoise » de l’actrice. Beaucoup de gens soulignent que Thomas Markle semblait faire partie intégrante de la vie de Markle en grandissant.

Dans son ancien blog lifestyle, Meghan Markle a plusieurs fois rendu hommage à son père, à qui elle dit devoir tout – de ses études à sa carrière d’actrice.

Aussi, certains ont été indignés de voir comment elle a coupé tout lien avec ce dernier dès qu’elle a eu accès à la royauté anglaise

 

3- Formation princesse ratée

Meghan Markle

Il y a aussi ceux qui sont agacés par les entorses au protocole de Meghan Markle, malgré la formation qu’elle a suivie avant son mariage.

Ces gens déplorent son attitude de diva pop hollywoodienne à la Mariah Carey au lieu de celle d’une princesse digne et engagée. Quelques exemples sont le coût de sa garde-robe durant ses deux ans dans la famille royale, soit 723,5 millions Fcfa, sa somptueuse baby shower dans l’un des hôtels les plus luxueux de New York – 174,9 millions Fcfa  (Jet privé compris) ainsi que la rénovation de Frogmore Cottage, l’habitation du couple estimée à 1,84 milliards Fcfa. Une propriété qu’ils n’ont habité que quelques mois avant de démissionner de leurs fonctions royales et de renvoyer leurs employés. Le tout est payé avec l’argent du contribuable, autrement dit les impôts.

Lire aussi :   Fake news/poisson à 1,4 milliards Fcfa : voici la vérité sur le nigérian qui aurait mangé sa fortune

Direction Los Angeles, le royaume de Hollywood.

 

4- La zizanie dans la royauté

Meghan Markle

Beaucoup blâment l’actrice pour l’état actuel de la famille royale britannique. Comme argument, c’est depuis son arrivée que le Prince Harry et son frère ne se parlent plus. C’est le Prince Harry lui-même qui le révèle dans le docu de leur voyage en Afrique du Sud. Une chose que les gens ont critiqué, trouvant mesquin le fait d’utiliser ce voyage pour raconter comment le monde entier est horrible avec eux au lieu de soutenir les causes de l’Afrique du Sud, comme le viol et meurtre de  Uyinene Mrwetyana – survenu un peu plus tôt.

Aussi, nombreux sont les amis de l’actrice qui racontent des histoires désagréables sur sa belle-sœur – future reine- dans des journaux, la plus connue est sa meilleure amie Jessica Mulroney qui se servait de son Instagram comme vitrine à allusion.

 

Néanmoins, il va sans dire que la plupart des accusations portées contre Meghan Markle n’ont aucune preuve.

Il est clair qu’elle fut souvent la cible de fausses histoires et de rumeurs, que certaines personnes lisent et croient de tout cœur, malheureusement. Une technique des médias pour vendre. Ce n’est pas une sainte, c’est vrai mais personne ne l’est. La vérité serait qu’elle n’a pas su ou pu se tenir à la hauteur de ce qui l’attendait en épousant le Prince Harry.

Lire aussi :   Notre plus grand obstacle c'est nous voici des astuces pour lutter efficacement

Sa belle-sœur, Kate Middleton et sa famille, ont subi les pires atrocités pendant 8 ans avant qu’elle n’épouse le Prince William. Et là encore, les journalistes l’ont photographiée seins nus ou encore quand le vent a soulevé sa robe, montrant ses dessous. Mais elle n’a jamais répliqué. Son éducation d’Anglaise y est sûrement pour quelque chose contrairement à l’éducation Américaine – où il faut toujours exprimer ce que l’on ressent – de Meghan  Markle. C’est aussi ça le choc culturel.

Un autre avantage de Kate Middleton est qu’elle a une famille solidaire autour d’elle, ses parents sont toujours mariés. Pour son mariage avec le futur roi d’Angleterre, elle avait invité toute sa famille, ses cousins, tantes et oncles ainsi que des amis d’enfance et même l’épicier du quartier.

Meghan Markle

Meghan Markle n’avait que sa mère, aucun cousin, aucune tante des deux côtés de sa famille ni aucun ami d’enfance. Juste des superstars de Hollywood qu’elle ne connaissait pas ni ne fréquentait avant sa relation avec le Prince Harry. Son propre père et ses demi-frères ainsi que son amie depuis 30 ans, ont tous averti la famille royale que c’était une manipulatrice, visant haut et aimant créer des tensions. Et les récents évènements ont semblé leur donner raison.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.