fbpx
Suivez-nous

Events

Pourquoi vous devez aller au concert de Zaga Bambo ?

Publié

le

Sigbé pagaille nénéa*, Zaga Bambo dza gbô va Lomé loo. Sur ses comptes sociaux, « le papa des artistes » ne cesse de confirmer qu’il va bel et bien rentrer au bercail. Retour qu’il promet célébrer à travers un concert géant au Palais des Congrès de Lomé ce 17 Août 2019. Mougni blague ooh, la commune de Lomé va donc abriter un véritable événement, qui marquera les esprits.

Voici quelques raisons de ne pas se faire raconter ce concert :

1- Zaga Bambo c’est avant tout des hits dans le passé que tous les togolais connaissent par cœur. Des classiques à vivre en live: « Moussénavivi », « Zoutiana » en feat avec Mic Flammez, « Jaloux », « Fiesta » en duo avec Poundy Syssé, « Mawu nésôkém », etc.
2- Zaga Bambo est un messager de la jeunesse et des « hustlers ».  Presque toutes ses chansons sont toujours des chefs-d’œuvre notamment ses singles arrangés par de grands arrangeurs comme le Togolais AnnaBeat, J Speed togolais aussi et Bebi Philip de la Côte d’Ivoire.
3- Il est très technique et un chef de l’ambiance. Aujourd’hui il sait chanter de tout. Outre la musique togolaise, il fera peut-être un peu de spécialité ivoirienne.
4- Tout peut arriver là où Zaga Bambo pose les pieds. Qui va donc vouloir rater l’occasion de raconter aux absents en premier ce qu’il a ramené de l’extérieur après 7 ans à la diaspora.
5- Le Palais des Congrès de Lomé est la meilleure, la plus sécurisée et la plus grande salle de spectacle à Lomé. Tout le monde le sait.
6- Il ne sera certainement pas seul. Il y aura d’autres artistes émergents et confirmés pour le soutenir et enjailler le public. Pourquoi pas la présence d’artistes internationaux de la Côte d’Ivoire 🇨🇮et Ghana 🇬🇭
7- C’est l’occasion pour ses fans (Zaga Family) de passer un bon moment et de célébrer son retour tant réclamé et attendu à Lomé.

Lire aussi :   La campagne « AUX FILLES L’EGALITE » : Disons « OUI ! » à la sauvegarde de la sécurité des enfants et des jeunes.

J’espère donc vous avoir donné envie de voir Zaga Bambo en concert. En attendant, si vous avez été sensible à ses oeuvres, cette playlist pourra vous faire découvrir les plus beaux moments d’avant

« Moussénavivi » :

« Zoutiana » en feat avec Mic Flammez

« Fiesta » en feat avec Poundy Syssé

 

« Mawu nésôkém »

Ozobakataa !!

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater