Suivez-nous

Films / Series

Power Book II : découvrez les surprises que vous réserve la suite de la série

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les amoureux de la série Power attendent avec impatience le Power Book II. Le premier chapitre nous a tous émerveillé et nous attendons de voir comment sera la suite.

Jusqu’à la fin du bain de sang de la saison six, nous ne savons pas qui seront les personnages de ce deuxième chapitre ni dans quelles circonstances ils pourraient se retrouver. Est-ce que ce sera un spectacle de prison? Ou ce deuxième chapitre serait un brassage du présent et du passé ?

Nous avons été témoin des évènements bouleversants de la saison 6 : Ghost, l’acteur principal est mort, la mère de Tariq, Tasha accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler des rigueurs académiques de l’université Ivy League qui permettront à Tariq d’entrer en possession de son héritage. Trop de suspens pour la suite de la série.

Power Book II, un chapitre à ne pas manquer

Le prochain chapitre de la saga Power se déroulera cet automne. Le spin-off Power Book II: Ghost, avec Mary J. Blige et Michael Rainey Jr., sera présenté en première pendant le mois de  septembre, a annoncé hier vendredi Starz.

Power Book II

Un teaser vidéo exclusif pour le premier des quatre (4) ramifications prévues dans Power Universe étendu sera publié via l’application Starz ce samedi 11 juillet à 21h01 PT. Il sera également diffusé sur le réseau ce dimanche 12 juillet à 21h.

Lire aussi :   Voici 5 acteurs des feuilletons Novelas qui sont tristement décédés à votre insu

Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre l’école et bousculer pour payer Davis MacLean (Cliff ‘Method Man’ Smith), l’avocat de la défense avide de renommée qui est le seul espoir de Tasha de sortir de prison et échapper aux poursuites par le nouveau procureur américain Cooper Saxe (Shane Johnson).

Power Book II

Sans meilleures options, Tariq se tourne vers le jeu de drogue familier, s’entremêlant avec une famille féroce dirigée par Monet Stewart Tejada (Blige). Tariq essayant d’équilibrer son opération de drogue avec ses notes, sa vie amoureuse et sa famille, il découvre que la seule façon d’éviter le même sort que son père est de le devenir, mais en mieux.

Rendez-vous donc dans 2 mois pour l’avant-première.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv