Suivez-nous

à la une

« Prends soin de notre Gigi », l’hommage bouleversant de Vanessa Bryant à son mari (vidéo)

Publié

le

Vanessa Bryan

Ce Lundi 24 Février a eu lieu un service mémorial au Los Angeles Staples Center en l’honneur de la légende de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gigi âgée de 13 ans qui ont tous les deux disparu avec sept autres personnes le 26 Janvier dernier lors de l’accident de leur hélicoptère à Calabasas.

Hier donc Vanessa Bryant et sa famille ont été rejointe par plus de 20.000 personnes pour une fois de plus faire leurs adieux à son époux et à sa petite fille. Elle a donné un discours émouvant et plein de souvenirs familiaux et n’a pas pu empêcher ses larmes de douleur devant cette lourde perte qu’elle « ne comprend toujours pas ».

 

 

Les légendes du basket Michael Jordan et Shaquille O’Neal ont aussi donné des discours poignants en l’honneur de leur ami et rival. Ils n’ont pas pu s’empêcher eux aussi de pleurer.

Il y avait aussi les parents et les sœurs de Kobe Bryant qui étaient présents. Vanessa Bryant était assise sur la rangée en face de ces derniers avec à ses côtés sa fille aînée Natalia, sa mère Sofia et sa sœur Sophie.

 

Parmi les célébrités venues leur rendre hommage, on a pu compter des stars du sport comme Alex Rodriguez et sa fiancée la chanteuse Jennifer Lopez, Dwayne Wade et son épouse l’actrice Gabrielle Union, Magic Johnson, Michael Phelps, Steph Curry, Kareem Abdul Jabbar ou encore Scotty Pippen mais aussi des amis de la famille comme Kanye West et Kim Kardashian West accompagnés de Khloé Kardashian et Kris Jenner, le rappeur Snoop Dogg, etc….

Lire aussi :   Beyoncé accusée d'être une sorcière par l'un de ses proches

Beyoncé a ouvert le service en interprétant son hit XO – qui était l’une des chansons préférées de Kobe Bryant – suivi d’une interprétation super émouvante de sa chanson « Halo ». Avant de commencer sa prestation, elle a déclaré « Je suis là parce que j’aime Kobe et c’est l’une de ses chansons préférées » avant de dire à l’adresse de Vanessa et de sa fille Natalia « Je vous aime ».

 

L’animateur Jimmy Kimmel est ensuite monté sur scène et a prononcé un court discours avant d’introduire Vanessa Bryant, qui a rendu un hommage poignant à son mari et à sa fille, après avoir remercié tous ceux qui du monde entier les ont soutenu elle et sa famille.

La chanteuse Alicia Keys a quant à elle interprété au piano une des mélodies préférées du couple Bryant, il s’agit la «Sonate au clair de lune» de Beethoven.

 

Ensuite ce fut la chanteuse Christina Aguilera qui a sublimé la célébration avec une interprétation féérique du classique catholique « Ave Maria ».

 

Une très belle cérémonie pour laquelle beaucoup de fans ont fait le voyage de tous les États-Unis.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater