Un propriétaire de maison empêche l’enterrement de son défunt-locataire qui lui devait de l’argent


Défunt-locataire

Pour de l’argent, certaines personnes sont prêtes à tout. C’est le cas d’un propriétaire de maison qui se serait opposé à l’enterrement d’un défunt-locataire qui lui devait des arriérés.

 

Selon les médias, La tragique scène s’est passée en Guinée Conakry ce week-end. MZS, propriétaire de plusieurs maisons, s’est interposé à l’enterrement de son défunt-locataire qui lui devait 4 mois de loyer !

Humm, l’Afrique et ses étonnantes histoires quotidiennes.

« Cet enterrement n’aura pas lieu. Votre enfant me doit quatre mois de loyer. La construction des maisons m’a trop valu et sans le paiement des arriérés, je n’accepterai que mon défunt-locataire soit remis dans sa dernière demeure », dixit MZS.

Défunt-locataire

Après de vives discussions entre lui la famille du défunt, cette dernière aurait décidé de restituer le retard du loyer.
Qui va vouloir qu’on s’amuse avec ses 4 mois de loyer, surtout dans cette crise là ? Personne kèh. En tout cas, pas ce propriétaire-là.

Mais mes Gnadoè peeps, est-ce la meilleure manière de réclamer les dettes à un débiteur ?
Laissez-nous vos commentaires !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.