Suivez-nous

Buzz

Quand Aristo le Blédard se déhanche sur “Monica” de Santrinos alors qu’il l’avait vivement critiquée (vidéo)

Publié

le

Aristo Le Blédard
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une musique bien promotionnée finit toujours par plaire au public. L’équipe de Santrinos Raphaël a compris cela, et adoptent cette stratégie pour impacter les mélomanes. La récente preuve est tonton Aristo Le Blédard qui a été aperçu en train de déhancher sur la dernière sortie de Santrinos, alors même qu’il l’avait critiquée quelques jours après sa sortie.

Santrinos Raphaël lance une pique à Aristo Le Blédard

Actuellement, l’artiste doit se sentir très bien, parce qu’il a réussi à faire kiffer sa chanson à celui-là qui l’avait beaucoup critiquée. Dans le direct qu’a fait Aristo Le Blédard, il jouait la chanson ”Monica” de Santrinos en fond sonore. Le blogueur exécutait quelques mouvements sur la chanson en étant assis ; tout d’un coup, il poussa un cri et se leva pour danser.

Ayant vu la petite vidéo, Santrinos s’est sûrement senti fier ; un peu trop je dirais. Voir Aristo en train de danser sur ”Monica” était un truc inimaginable. L’artiste a donc lancé une petite pique à Aristo, à travers le nouveau challenge qui fait des vagues sur la toile.

<< “Le son Monica est nul. Santrinos ne sait pas danser” est en train de se tortiller sur la chanson Monica. Appréciez la danse>> a-t-il posté sur son compte Instagram.

Lire aussi :   Togo/Musique : le clash entre Ali Jezz et Éric Mc reprend et n'est pas près de s'arrêter

Quand Aristo le Blédard se déhanche sur "Monica" de Santrinos alors qu'il l'avait vivement critiquée

Cette nouvelle vidéo vient de donner raison à Santrinos, puisque l’artiste avait promis faire kiffer la chanson aux togolais. Nous attendons de voir si Aristo Le Blédard répondra à Santrinos.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv