Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Quand les coqs deviennent mannequins, ça donne ceci (photos)

Publié

le

Quand les coqs deviennent mannequins !
facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Kokorikooooo ! Oups, je voulais dire “bonjour chers Gnadoe Peeps” (hihihi) ! Alors mes gens comment vous portez vous ? Vous l’aurez deviné, aujourd’hui nous allons parler d’un sujet peu commun : les coqs mannequins… Il est vrai que pour les non-initiés, le domaine du mannequinat et de la mode semble toujours avoir un côté un peu “déjanté”.

Il vous est sûrement (tout comme à moi aussi d’ailleurs) arrivé de voir une tenue tellement étrange que vous vous demandez “attendez ! Sérieusement, qui va porter ça ? Et surtout, qui va dépensez pour acheter ça ?”. Mais Anh, il y a toujours des mannequins et des stars pour le faire donc avançons…

 

Revenons à notre sujet du jour : les coqs mannequins

Si on est habitué à voir des chats, des chiens, des lapins, ou même des lions prendre la “pose photo”, pour les coqs laaa, c’est totalement inattendu. Et bien sûr, nos confrères ivoiriens n’ont pas loupé l’occasion de rapprocher les clichés de ses coqs mannequins assez majestueux et étranges, à nos réalités du quartier, et même à certaines stars…

Ainsi dans les commentaires sous les photos, on peut lire “La kpakpato du quartier, Emma Lohoues,  le choco du quartier, Grand P, Didier Drogba, Eudoxie Yao, Miss Côte d’Ivoire et sa première dauphine, la tchiza qui aime perruque colorée… ” (de quoi vous arracher un petit sourire). Leur imagination est fertile. Entre nous, après avoir vu les images vous ferez sûrement vous aussi le rapprochement.

Lire aussi :   Association 228 Pro DJ : l’union de tous les DJ togolais d’ici et d’ailleurs

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires, lequel est votre préféré. Personnellement, je préfère celui qui est dans un plat de foufou et une bonne sauce blanche (Je dis ça, je dis rien… Passons et admirez !)

 

Facebook

Gnadoe Tv