Suivez-nous

Classement

Togo : voici le top 5 des quartiers où on engrosse vite les filles

Publié

le

madame.lefigaro.fr
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous ne pouvez pas imaginer la force de frappe de l’équipe de Gnadoè Magazine. Nous sommes des espions, nous vous suivons partout et nous sommes versés Woaaaaa dans tous les quartiers de Lomé.

Grâce à nos différents rapporteurs, nous avons pu détecter les quartiers où les garçons ne perdent pas leurs temps ; c’est-à-dire qu’ils prennent à cœur leur travail de “Mougousseurs”.

Voici le top 5 des quartiers où on engrosse vite les filles

1- Bè-Kpota

Les amis, à l’heure où je vous parle, les filles sont en voie de disparition dans ce quartier. Les vétérans de ce quartier n’ont rien laissé. Si tu trouves une fille vierge à Bè Kpota, c’est qu’elle n’a pas encore atteint 14 ans ou que ses parents sont très vigilants. La plus jeune maman du quartier de Bè Kpota a 15 ans et est en classe de quatrième.

Les gars ne lâchent rien dèh. Tellement les filles sont devenues rares que les garçons sont obligés d’aller draguer dans d’autres quartiers.

2- Attiégou

Le quartier Attiégou est celui proche du quartier Bè Kpota. Quand je disais que les gars de Bè Kpota partaient draguer ailleurs là, c’est à Attiégou ils partaient.

Heureusement, ce quartier est assez vaste et regorge de très belles filles. Attiégou est le quartier où se déroule la Foire Internationale Togo 2000. Durant cette période festive, les couples ne perdent pas leurs temps dèh. Il suffit d’une petite obscurité et ils font un coup vite fait. Les retombées, ce sont les filles qui tombent enceintes

Lire aussi :   Togo/drame : un homme retrouvé mort, pendu à Kagomé

3- Agoè

Quartier très vaste et assez chic. Agoè fait partie du top 5 des quartiers où on trouve les plus belles filles de Lomé. Et on est tous d’accord que là où il y a belle fille, garçon se pointe aussi. Donc voilà.

Le quartier Agoè est le centre où se déroulent la plupart des manifestations durant les vacances. L’une de ces plus grandes festivités est la Foire Adjafi. Durant cette foire, Hum… Je préfère me taire et continuer avec le quatrième quartier.

4- Adidogomé

Adidogomé est un quartier qui regorge de très belles filles. Il est très vaste et un peu reculé, ce qui fait qu’il est rare que les organisateurs d’événements y organisent des manifestations. Mais notons quand même que le manque d’activités festives n’empêche pas les garçons de tremper leurs biscuits.

Allez y faire un tour. Vous y verrez pas mal de jeunes mamans.

5- Bè

Nous bouclons cet article avec ce quartier. Ce quartier est assez spécial parce qu’il a connu des périodes de violences politiques. Puisque la paix y règne actuellement, les filles et les garçons en profitent au maximum. Il font ce que j’appelle ” Une paix poussée”. C’est-à-dire que cette paix fait pousser le ventre des filles (Rires)

Voilà le bilan que nos fameux rapporteurs nous ont fait. Ont-ils bien fait leur travail d’espion ou bien nous devrions les renvoyer? Donnez-nous vos avis dans les commentaires.

Facebook

Gnadoe Tv