Suivez-nous

Buzz

Qui est Diaba Sora, la Kim Kardashian du Mali

Publié

le

Diaba Sora

C’est l’une des personnalités maliennes les plus en vue du continent. Une chose à lui concéder c’est sa beauté naturelle qu’elle n’hésite pas à mettre en valeur dans des tenues traditionnelles somptueuses de son Mali natal et à poster à longueur de journée sur son compte Instagram.

Diaba Sora à l’inverse de ce que la plupart de ses détracteurs pensent n’est pas une bimbo, c’est au contraire une femme qui a réussi à prouver qu’elle a de la suite dans les idées. Elle a longtemps vécu aux Etats-Unis où elle a étudié le marketing et la communication en compagnie de sa sœur Moussou.

En parlant de sœurs, c’est à cause du trio retentissant qu’elle forme avec ses deux cadettes Moussou et Koudedia qu’elles ont reçu le surnom des « sœurs Kardashian du Mali » de la part d’une chaîne de télévision ivoirienne à l’instar du trio original formé par Kourtney, Kim et Khloé Kardashian.

 

Elle s’est faite connaître à cause de son style de vie luxueux qu’elle affiche sur les réseaux sociaux entre shopping dans des boutiques de luxe et séjours fastueux à Dubai.

À Bamako où elle vit dans une luxueuse villa de 1000 m2, Diaba s’est reconvertie en businesswoman œuvrant dans le secteur de l’immobilier et dans l’import-export.

Lire aussi :   Davido arrêté à Dubaï pour avoir poignardé un homme ?

À ce titre, elle se rend souvent à Dubaï où elle a ses fournisseurs et où elle a reçu un deuxième surnom : « la meilleure cliente africaine en or ».

Diaba a aussi lancé sa propre marque de fringues  Sora’s Fashion quand elle a vu l’engouement que ses choix vestimentaires suscitaient chez ses fans qui sont plus de 938k à la suivre sur Instagram.

 

Une véritable force de la nature avec laquelle il  va falloir compter.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater