Suivez-nous

Actus

Qui est Djeasha, la sœur de Gims qui se lance dans la musique

Publié

le

djeasha
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Djeasha, sœur de Gims et Dadju, a annoncé cette semaine à travers une vidéo postée sur YouTube qu’elle se lancerait également dans la musique

Décidément, la famille Djuna est très active en ce moment. Il y a quelques jours, Afi, grand frère de Dadju et Gims et anciennement connu sous le nom de « X Gangs », a fait son entrée dans l’émission « Les Princes et Princesses de l’Amour », diffusée sur W9.  Désormais, c’est au tour d’une de leurs sœurs de sortir de l’ombre en annonçant qu’elle se lance dans la musique !

Qui est Djeasha ?

Djeasha est née dans le quartier Yolo à Kinshasa.  Elle vient d’une grande famille congolaise. Elle est la cinquième et la première fille d’une fratrie de 14 enfants. Sa maman est un pilier pour la famille et son père était l’ancien chanteur Djuna Djanana du groupe « Viva la Musica » dont le leader était la regrettée icône de la musique congolaise Papa Wemba. Très active sur les réseaux sociaux, Djeasha compte plus de 12 000 abonnés sur Instagram.

Contrairement à ses frères, Djeasha a décidé de choisir un autre registre musical. Elle préfère faire du zouk. Pour elle, ce choix va lui permettre de se différencier de ses frères. Djeasha a aussi expliqué son choix de se lancer tardivement dans la musique, elle a confié que la priorité pour elle était d’abord de fonder une famille.

« Chaque personne est née avec un don particulier. Le mien c’est de la musique. J’ai juste mis du temps pour la matérialiser. Et chaque jour, matin, midi et soir je sentais le désir de m’exprimer à travers la musique. Prendre la décision de me lancer n’était pas facile. Ce n’est pas un choix que j’ai fait du jour au lendemain. En fait, j’avais d’abord fais le choix de construire ma famille. Mais maintenant je suis prête ; alors je me suis dit ça y est je me lance », martèle la princesse Djuna.

On pourrait assister dans les mois à venir à des collaborations entre la chanteuse et les deux machines à tubes Gims et Dadju, de quoi faire plaisir aux fans de ces artistes et accentuer le succès de la famille Djuna.

Lire aussi :   Voici où en sont Flavour et Chidinma dans leur relation actuellement

Facebook

Gnadoe Tv