Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Qui est Jean-Louis Benae, le camerounais élu meilleur neurochirurgien de Dallas ?

Publié

le

Qui est Jean-Louis Benae, le camerounais élu meilleur neurochirurgien de Dallas ?
Google images
Rejoignez nous sur Facebook:

Jean-Louis Benae est l’un de ces personnages qui font la fierté de notre continent. Élu trois fois de suite meilleur neurochirurgien de Dallas dans l’État du Texas par le célèbre « Living Magazine », il est aujourd’hui l’un des meilleurs neurochirurgiens des États-Unis et du monde. Son parcours est extraordinaire.

Jean-Louis Benae, un parcours exceptionnel

Dr Benae est un digne fils du Cameroun qui a grandi en France. Titulaire d’un diplôme en sciences physiologiques à l’université Californie de Los Angeles et d’un doctorat de l’école de médecine David Geffen de Los Angeles, il n’a fallu que quelques années au Camerounais pour montrer ses compétences et se faire remarquer.

Jean-Louis Benae

Il est le fondateur de Brain Project Africa foundation, une fondation à travers laquelle il entreprend des missions médicales au Cameroun et opère gratuitement des patients lors de ses séjours dans son pays natal.

Pour son travail de qualité, il a été élu trois fois de suite (2017, 2018, 2019) meilleur neurochirurgien de la ville de Dallas par le « Living Magazine », dont il a fait la une à plusieurs reprises.

Ce docteur de 48 ans continue de faire la fierté de son pays et du continent Africain. Comme lui, plusieurs autres Camerounais se distinguent dans leur domaine et font la fierté de leur pays, si vous désirez les connaître, cet article est fait pour vous.

Facebook

Gnadoe Tv