Suivez-nous

Actus

Qui est Maryline Kouadio, la miss Côte d’Ivoire 2020 ?

Publié

le

maryline kouadio
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est désormais officiel. La miss Côte d’Ivoire 2019 a terminé son mandat et laisse sa place à Maryline Kouadio. A l’aube du 04 octobre 2020, Maryline Kouadio (candidate n°14) est couronnée miss Côte d’Ivoire 2020 et ce, pour 12 mois.

 

Qui est Maryline Kouadio ?

Marilyne Kouadio, 18 ans pour 1m74 est étudiante en 1ère année de BTS Tourisme. Sa vie a pris un tournant important par son élection comme la nouvelle reine de beauté de la région du Bélier et du District autonome Yamoussoukro le 19 septembre dernier.

Choisie à l’unanimité du public et du jury, elle succède à Tara Guèye, élue Miss CI 2019 après la couronne régionale. C’est que Marilyne, lors de ses différents passages en tenue traditionnelle, de ville et en maillot de bain, a convaincu par sa prestance.

Elle fera le voyage d’Abidjan pour la finale nationale du 3 octobre avec Kadiatou Sakho, arrivée 1ère Dauphine. Elle a 20 ans pour 1m79 et est étudiante en Master de Sciences Po. Jessia Coulibaly (20 ans-1m76), admise au baccalauréat D et en attente d’une orientation, occupe le rang de 2ᵉ Dauphine, synonyme d’élimination pour la grande finale.

Curieuse et débrouillarde, Maryline Kouadio est de nature altruiste. Son projet est de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies. La prise en charge de ces dernières est son cheval de bataille. Fille unique de ses parents, Mlle Marilyne aime cuisiner et passe assez de temps dans la cuisine auprès de maman.

Lire aussi :   Clarisse Agbegnenou élue championne des championnes

Elue Miss Côte d’Ivoire 2020, elle a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue.

 » Durant un parcours difficile, je n’ai jamais abandonné mes rêves, malgré des mauvaises et bonnes critiques j’ai su ce que je voulais et je remercie DIEU en premier pour cette joie et cette couronne qu’il me donne comme miss de la Côte d’Ivoire 2020. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu de partout même sur les réseaux sociaux. Je remercie la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Merci au Comici et aux différents partenaires et sponsors « , a-t-elle déclaré.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv