Racisme : Matt Pokora se moque de la coiffure afro de sa belle-fille (vidéo)


L’autre événement de ce temps de confinement c’est Matt Pokora qui est largement réprimandé par les internautes pour avoir posé un acte raciste à l’encontre de sa belle fille Violet Madison.

Matt Pokora a posté sur son compte Instagram une vidéo prise par lui-même où il se rapproche de la fille de sa femme. On voit que la petite est assise dans un fauteuil tout en demandant à son beau-père MP ce qu’il était en train de faire. Celui-ci ne répond pas et sur la vidéo, il fait un montage où il compare la coiffure de la petite (composée de bandu knots) au coronavirus, avec un smiley qui pleure de rire à côté.

Une blague de mauvais goût selon les internautes qui l’ont carrément rappelé à l’ordre. Ces attaques et insultes qui le qualifient de raciste l’ont amenées à supprimer dans un bref délai la vidéo.

Ce comportement de MP reste toutefois anodin car sur plusieurs vidéos également on le voit vraiment adorer Violet comme sa propre fille. Il a même publié plusieurs vidéos en promenade, au cinéma et même en jouant du piano avec la petite fille. Tout cela montre la complicité et l’amour qui existent entre le chanteur français et la fille de sa tendre femme Christina Milian.

Lire aussi :   Les Blacks Panthers détruisent les églises et les statues blanches de Jésus et Marie, considérées comme l'origine du racisme

Même si tout a l’air d’excuser le comportement supposé raciste de Matt Pokora, le racisme à l’encontre des enfants noirs a toujours existé dans le temps. Même le Huffington Post a touché le sujet dans l’une de ses publications. Selon lui, les résultats montrent que les enfants noirs et métis subissent des pressions constantes pour s’intégrer à l’école et dans une société qui ne comprend pas où ne valorise pas leur type de cheveux afro. Le Huffington Post a même conclu que cela demeure un fardeau générationnel.

Mais les fans de Matt Pokora se demandent aussi s’il s’est vraiment remis de l’annulation par l’État français de son concert en France en cette période de la maladie à coronavirus. Car selon certains d’entre eux cette attitude raciste pourrait être dûe à cette interdiction de concert du natif de Strasbourg. Dans tous les cas , la sécurité sanitaire oblige et Monsieur MP ne pourrait voir ses désirs satisfaits qu’après que tout soit rentré dans l’ordre.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
2
Triste
WTF WTF
4
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.