fbpx
Suivez-nous

Togo

Raoul le blanc vs Dia nuella ce qui s’est passé à la DPJ

Publié

le

Raoul le blanc vs Dia nuella ce qui s’est passé à la DPJ

Le buzz sur Facebook c’est bien, je dirais même très ludique pour les gens comme vous et nous qui y passons les ¾ de notre temps à la recherche de sensations fortes sur les réseaux sociaux. « Plus on en rit plus on devient fou » dit-on mais un producteur/promoteur du nom de Raoul a voulu appliquer ce proverbe et a vite fait de finir à la DPJ le vendredi 19 juillet dernier. GNADOE y était et vous fait un rapport des faits.

Des fois certains d’entre nous ne demandent pas plus de 200 FCFA, activer un forfait de 50 Mégas et surfer au calme pour finir avec les doigts des pieds en éventail. Mais il semble que cette activité hédoniste se retrouve en travers de la gorge de certains acteurs ou plus précisément artistes de la chanson. Il y a deux semaines de cela, lorsque DIA NU’ELLA a sorti son morceau Story en featuring avec ZAGA BAMBO, il a été reçu par la critique des mélomanes. Certains l’ont validé tandis que d’autres l’ont balayé du revers de la main. Parmi ceux qui ont sanctionné ce morceau, se trouvait l’influenmento RAOUL LE BLANC qui a accusé l’artiste d’avoir acheté des vues sur YouTube pour gonfler les statistiques du clip. Un clash fut déclenché entre les deux protagonistes et par la suite la toile a eu l’honneur de s’inviter dans l’intimité de ces deux qui ont dévoilés des captures et photos d’eux datant. Selon DIA NU’ELLA, si monsieur RAOUL réagit de la sorte c’est parce qu’elle n’a pas donné une suite favorable à ses avances. Ce qu’elle a illustré par des captures de leurs conversations. De son côté, Raoul a usé de toutes ses armes pour prouver qu’il est déjà passé entre les cuisses de la star togolaise. Cette histoire a fini loin des réseaux avec une convocation de l’artiste à l’encontre de Raoul pour diffamation à son égard. Nous étions sur place tous surpris de voir l’influenceur venir avec sa bande de bambins ou fanclub le supporter. Qu’est-ce qui a été décidé à la sortie du bureau du commissaire ?

  • Sur l’affaire de l’achat de vues, étant donné que monsieur Raoul n’a aucune preuve, il devra rectifier le tir par un direct.
  • L’autre accusation concernait la relation sexuelle entre les deux. Est-ce vrai que Raoul à fouetté Dia ou ce n’est qu’un tissu de mensonge ?
Lire aussi :   Raoul Le Blanc et le show-biz togolais

Sur cette question je crois que seul monsieur le commissaire a la réponse car les deux parties ne lâchent aucun mot sur le sujet mais nous continuons notre enquête pour connaitre l’issue de cette histoire à la DPJ.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater