Suivez-nous

Buzz

”Si vous avez des conseils pour moi, réfléchissez deux fois”, Adebayor crie son ras-le-bol

Publié

le

Adebayor
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’international togolais Adebayor Sheyi vient de faire une sortie sur sa page Facebook. Il a laissé un message à toutes ces personnes qui ne cessent de le critiquer par rapport à son habillement, sa manière de profiter de la vie, etc.

Rappelons que tout récemment, Adebayor Sheyi avait recadré un internaute qui l’avait traité de fainéant, parce qu’il profitait de la vie, alors que son collègue Didier Drogba oeuvrait pour le développement du football ivoirien.

Adebayor Sheyi : <<aujourd’hui, peu importe ce que je fais ou je porte, je reçois des commentaires, conseils, insultes venant de millions de personnes>>

Ce furent en ces termes que l’international togolais a manifesté son ras-le-bol vis-à-vis des critiques. Pour pouvoir bien illustrer le message qu’il voulait transmettre, Adebayor a publié une ancienne photo de lui, à une époque où il n’était pas encore riche.

''Si vous avez des conseils pour moi, réfléchissez deux fois'', Adebayor crie son ras-le-bol

Voici l’intégralité du message d’Adebayor Sheyi

Pouvez-vous me voir sur cette image? Oui, c’est moi au milieu. Des débuts modestes. Quand j’étais comme ça , je ne recevais pas de conseils et de commentaires du monde entier. C’était moi, mon petit cercle d’amis et la famille. Aujourd’hui, peu importe ce que je fais ou je porte, je reçois des commentaires/ conseils/insultes venant de millions de personnes. Chaque jour, des gens me disent comment m’habiller, marcher, investir mon argent, et même vivre. La vie est drôle. Si vous avez des conseils, des commentaires etc… pour moi ou toute personnalité publique; réfléchissez deux fois. N’oubliez pas que vous n’étiez pas là quand ils ont commencé leur vie. Concentrez vous sur vos familles, c’est mieux

Naturellement, dans les commentaires, ses abonnés lui ont adressé des messages de soutien. Mais triste est de constater que ce sont les mêmes abonnés qui le taclent souvent sur la toile. L’hypocrisie sur les réseaux sociaux…

Lire aussi :   Vika - C'est pas facile (Clip officiel)

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv