Suivez-nous

Buzz

« J’ai épousé Regina Daniels et toutes mes femmes en tant que vierges » – Ned Nwoko

Publié

le

Ned Nwoko
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Ned Nwoko, un ancien législateur fédéral a révélé qu’il avait épousé ses 6 femmes, dont l’actrice Regina Daniels, en tant que vierges. Ned Nwoko, dans une interview avec Punch, a déclaré qu’il ne pouvait pas épouser quelqu’un qui n’était pas vierge parce que c’était important pour lui.

 

Ned Nwoko était un milliardaire assez discret jusqu’à son mariage avec l’actrice Regina Daniels l’année dernière.

Ned Nwoko

Le milliardaire avait déjà 5 épouses et une ribambelle d’enfants mais ce qui a attiré l’attention est la différence d’âge entre lui et sa jeune épouse. Regina Daniels avait 19 ans et Ned Nwoko, la cinquantaine avancée. Ils viennent d’accueillir leur premier enfant ensemble, un fils.

Ned Nwoko

 

Ned Nwoko raconte la première fois qu’il avait posé les yeux sur Regina Daniels :

« Pourquoi pas Regina? Quand je l’ai rencontrée, je ne savais même pas qui elle était parce que je ne regarde pas de films, qu’ils soient britanniques, nigérians ou américains. De plus, je ne suis pas un spécialiste des médias sociaux. Jusque-là, je n’avais pas de compte Facebook ou Instagram. Donc, je ne connaissais pas Regina avant qu’elle ne vienne chez moi avec sa famille en tournée. Ma maison dans le village (Aniocha, Etat du Delta) est une sorte d’attraction touristique.

Je l’ai aimée quand je l’ai vue, surtout quand j’ai découvert qu’elle venait de cet endroit. J’avais toujours voulu avoir quelqu’un (une femme) de mon côté (village). Nous avons été présentés les uns aux autres et une chose en a conduit une autre. C’est à ce moment-là que j’ai découvert qu’elle était une fille très décente. J’ai toujours dit que je n’épouserais personne qui n’est pas vierge et c’est très important pour moi. Quand j’ai découvert qu’elle était vierge, cela a renforcé ma décision de l’épouser. J’ai épousé toutes mes femmes en tant que vierges. »

 

Lire aussi :   Dadju : "Je veux avoir 14 enfants"

Cette déclaration de Ned Nwoko a encore créé la controverse, certains l’accusant d’être membre d’une secte maléfique.

Ned Nwoko

Expliquant ce que cela fait d’être marié à l’ancien législateur de 59 ans, Regina Daniels a déclaré :

« Je me sens libre. Je peux faire ce que je veux, m’habiller comme je veux, vivre ma vie comme je veux. Mon mari me pousse toujours à être une meilleure personne. Il veut que je sois plus exposée et que je vois le monde différemment. En fait, il y a beaucoup de choses que j’aime dans le mariage que je ne peux pas expliquer. »

Facebook

Gnadoe Tv