Suivez-nous

Actus

Regina Daniels : la star est en deuil

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

L’épouse du milliardaire nigérian Ned Nwoko, Regina Daniels est en deuil. En effet, la sublime actrice de Nollywood vient de perdre un collègue.  Il s’agit de l’acteur Victor Decker. En effet, Victor Decker a été retrouvé sans vie dans son appartement par ses voisins.

Les raisons de sa mort restent pour l’heure non élucidées. Par ailleurs, le représentant de la branche Abuja de la communauté des acteurs du Nigeria a annoncé que ses voisins ont dû défoncer la porte afin de trouver à l’intérieur le corps sans vie et qui était déjà en décomposition.

Regina Daniels a partagé l’information sur son compte Instagram ; un post qui a suscité plusieurs réactions de la part d’autres acteurs de Nollywood. La mort de cet acteur de 72 ans vient compléter une liste d’acteurs nigérians décédés en début de cette année.

Les autorités en place ont rassuré l’opinion publique qu’une enquête serait immédiatement ouverte par la police afin de trouver la véritable cause du décès de Victor Decker.

Pour rappel, Victor Decker était un doyen de Nollywood. Il a joué dans des films comme « Double Strings », « if I am president at Lotanna ». Il était également membre de la communauté des acteurs du Nigéria.

Facebook

Gnadoe Tv