Suivez-nous

Actus

Regina Daniels trouve son corps parfait après son accouchement et le montre(photos)

Publié

le

Regina Daniels
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis la naissance de son fils, l’actrice nigériane, épouse du milliardaire Ned Nwoko ne cesse d’affoler la toile. Si Regina Daniels n’expose pas son garage plein de voiture de luxes, c’est le visage du nouveau-né qu’elle montre au monde entier.

 

Regina Daniels affiche ses rondeurs

La jeune actrice compte bien aller plus loin en affichant ses rondeurs. En effet, c’est sur son compte Instagram qu’elle a posté une vidéo dans laquelle on peut la voir faire l’éloge de sa forme de déesse.

 

 

Une fois la vidéo postée, les interactions n’ont pas manqué sous le post. Pour certains, la jeune maman de 20 ans aurait subi une chirurgie plastique. D’autres affirment que sa forme reste naturelle.

Regina Daniels quant à elle n’a pas attendu la nuit des temps pour mettre fin à cette dispute sur sa forme.

 «Chirurgie pour quoi? Je n’ai pas besoin de la chirurgie pour être sexy », telle a été la réponse de Regina Daniels à ceux qui prétendent qu’elle a eu recours à la chirurgie.

Vous le savez maintenant. La beauté de Regina Daniels est un don du ciel.

Pour rappel, Regina et son mari Ned Nwoko ont accueilli leur premier fils  le mois dernier et la nouvelle de l’arrivée du bébé a été partagée sur Instagram le lundi 29 juin 2020 par le frère de la star de cinéma.

 

Facebook

Gnadoe Tv