fbpx
« RELIGION », LE PROJET MORTEL DE LUNICK

La rumeur de sa victoire au concours Gnadoe Upcoming est passée. Une production audio et vidéo d’un de ses projets faisait partie des prix que Gnadoe lui devait. Après la phase de promo sur sa personne et une lumière sur sa discographie, le projet audio baptisé Religion présenté par GNADOE MAGAZINE voit enfin le jour.

LUNICK émet des soupçons qui risquent d’ébranler votre foi en la religion !

Le jeune prodige du hip hop togolais vient à l’allure d’un guerrier dicter sa loi et se faire une place dans la grande arène des artistes togolais à forte visibilité.

Le morceau teinté Hip Hop sur instru dark soulève des interrogations théologiques. Religion est explicite déjà par le titre qu’il porte. Le projet a la particularité d’être cerné après une deuxième écoute, ce qui est une preuve de la recherche que l’artiste a mené.

Qui croire ? Musulmans, chrétiens, animistes… ? Les contradictions de la religion, de Dieu et du Diable porte un doute fort que l’artiste relève ici.

Produit par l’un des meilleurs beatmakers IDOT, la conception de cette œuvre rentre dans les devoirs que GNADOE a promis à l’artiste LUNICK. Un clip s’en suivra pour permettre à cet artiste de faire éclore son talent pour le grand public. L’artiste est une découverte à suivre de près car le bagage qu’il traine pourrait bien être loin d’épuiser ses ressources.

 

image

UNIQUEMENT MUSIQUE TOGOLAISE.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*