fbpx
Suivez-nous

Coup de coeur

« Repas en famille » l’événement en honneur aux enfants de la rue réussit.

Publié

le

« Repas en famille » l’événement en honneur aux enfants de la rue réussit.

HALSA INTERNATIONAL, une ONG qui œuvre dans le cadre sociale a organisé en compagnie de plusieurs partenaires, un événement dénommé REPAS EN FAMILLE.
Ce rendez-vous noble s’est déroulé ce samedi 10 Août dans la grande cour de GTA-C2A sous le regard enchanté des convives.

Ils sont pour la plupart âgés de 5 ans, 6 ans et au plus de 10 ans à traîner dehors, loin du cadre parental et à dormir à même le sol à la belle étoile dans les rues de Lomé. La famille, cette notion perd toute son importance pour ses gamins qui très tôt pour des raisons diverses quittent le domicile familial pour faire des trottoirs leur dortoir.

Et pour leurs permettre de (re)nouer avec cette ambiance conviviale familiale perdue, il a été organisé cette réjouissance populaire à laquelle ont pris part plusieurs personnalités politiques et culturelles distinguées. L’initiative a réuni plus de 500 enfants de rue dans une ambiance conviviale et surtout autour des mets préparés avec soin.

Étaient présents : Professeur KOFFIGOH, l’artiste de la chanson K ROLL, l’artiste KOLLINS, le professeur ABAWOE, la première dauphine miss Togo 2018 et plein d’autres. Ils ont donné de leur temps pour soutenir cet événement qu’on souhaite voir grandir.

Les enfants n’ont pas hésité à exprimer leur émotion traduite dans leurs faits et gestes.
Vivement la deuxième édition.

Lire aussi :   Les gestes qui rendent nos mamans si attachantes

Merci aux organisateurs !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater