Suivez-nous

Togo

 »Je n’ai jamais tenu 20.000 F dans ma main lorsque je vivais à Kodjoviakopé », répond Adebayor à ses détracteurs (vidéo)

Publié

le

Adebayor
Facebook.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Nouvelle apparition de la star du football Adebayor Sheyi. L’ex-capitaine, qui avait décidé de garder le silence face aux rumeurs, a finalement décidé de se prononcer. Dans un direct, il s’est moqué de ceux qui l’ont traité de pingre parce qu’il aurait donné une somme de 20.000 f à une influenceuse après avoir couché avec elle.

 

<<Je n’ai jamais tenu 20.000 f dans ma main lorsque je vivais à Kodjoviakopé>> dixit Adebayor

Le footballeur a tenu ces propos dans le direct d’une tiktokeuse du nom de Dine dor. Dans le direct, Adebayor a affirmé que 20.000 f n’est pas une petite somme. Cet argent peut faire beaucoup de choses. Le footballeur parlait d’une manière drôle, ce qui veut dire qu’il n’est même pas gêné par tout ce que les Togolais racontent sur lui.

Beaucoup croyaient que le footballeur n’allait jamais réagir, parce que cette histoire salirait sa réputation. La semaine dernière, il avait fait une publication sur son compte Instagram. Dans la publication, il disait qu’il allait garder le silence pour voir comment finirait ces histoires de 20.000 f. Mais cette semaine, il a ouvertement parlé de cette affaire en qualifiant cette somme de  »Grande », puisqu’il ne l’avait jamais tenue lorsqu’il galérait à Kodjoviakopé.

Même si Adebayor semble bien gérer cette situation, l’influenceuse pointée du doigt ne s’est toujours pas prononcée jusqu’alors. Sur ses comptes sociaux, elle continue de mener sa vie en toute quiétude. Avec cette allure, on a l’impression qu’elle ne se prononcera jamais. Mais rien n’est encore perdu. Gnadoè Magazine la guette pour vous.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv