Suivez-nous

Buzz

Togo : Ce restaurant de Lomé propose une soirée de Saint-Valentin à 1.000.000 FCFA et choque les internautes

Publié

le

restaurant hype
Rejoignez nous sur Facebook:

Pendant que plusieurs places de fêtes et de restauration organisent des soirées classiques standards pour la Saint-Valentin qu’on a l’habitude de voir, l’un des restaurants les plus chics de Lomé, le Hype Lounge-Bar se démarque de tous en faisant une annonce sur ses réseaux qui choque la toile.

Le restaurant Hype Lomé met à la disposition de qui le souhaite, son cadre atypique pour une soirée de Saint-Valentin à prix qui pique la sensibilité de tous : 1.000.000 Fcfa

Avec un million de francs cfa, on peut s’acheter deux motos pour les camper à un zed, ou commencer un business ou bien ? Oui, c’est vrai, mais pour qui en a les moyens, cela n’est pas un souci et cela en vaut la peine. Vous demandez pourquoi ? Eh bien pour la simple raison que l’endroit en vaut quand-même « le coût » (les photos ci-dessous)…

Restaurant hype 2

Restaurant hype 4

Hype 2

Le restaurant Hype Lomé est un espace unique et spécial, situé en plein cœur de la capitale. Avec son cadre rooftop, il offre une vue magnifique sur la ville. C’est un endroit cool et festif où il est bon de passer des moments privilégiés avec ses amis et proches autour des menus à couper le souffle.

Hype 5 Hype 4

Restaurant hype 1

Des super plats et desserts, de délicieuses pizzas, des vins et liqueurs, il y a de tout au Hype. En plus c’est un très bon endroit pour prendre les photos les plus classes (certaines stars du showbiz en ont tellement pris là-bas qu’on se demande s’ils y sont abonnés mdr).

Lire aussi :   Togo : un médecin militaire arrêté pour avoir mis à genoux un infirmier au CHU SO

restaurant hype 5

Hype 1

 

Alors, et si vous surpreniez votre bae ce 14 février en passant un moment romantique à vous deux seuls au Hype ? Si madame ou monsieur vous rend heureux, pourquoi pas ? Le bonheur n’a pas de prix dit-on souvent. 1.000.000 Fcfa et vous privatisez le restaurant d’ailleurs déjà aux couleurs de la Saint-Valentin, pour votre amour.

restaurant hype 7

restaurant hype 8

Infoline : +22893291818

Le restaurant Hype Lomé, c’est à Nyekonakpoè en face de la Mairie centrale.

Facebook : Hype Lomé

Facebook

Gnadoe Tv