Suivez-nous

Togo

Togo : retour à la case prison pour Raoul Le Blanc

Publié

le

Raoul Le Blanc
24heureinfos.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Le vendredi dernier, nous vous avions informé à propos de la nouvelle interpellation de Raoul Le Blanc. Ce dernier serait accusé d’escroquerie et de plusieurs autres délits.

Après cinq jours d’incertitude par rapport à la sentence, on a fini par en savoir un peu plus dans la journée d’hier. Selon les informations reçues sur la page Wadjo Radio, Raoul retournera de nouveau en prison. Il retournera à la gendarmerie pour passer sa quarantaine de deux semaines avant de regagner la prison civile de Lomé.

Pendant ce petit moment de liberté, Raoul Le Blanc a tenu à laisser un message émouvant à tous ses fans.

Voici le message de Raoul Le Blanc

C’est sur sa page Facebook que le président des « indiens » a adressé le message à ses fans. Il a tenu à s’excuser pour tout le mal qu’il leur a causé. Raoul Le Blanc regrette vraiment son acte qui le reconduit de nouveau en prison.

Voici le message qu’il a adressé

[ À MES INDIENS ]Vous êtes la seule famille que j'ai aujourd'hui et que je n'ai jamais eu au paravent.Je me regarde…

Posted by Raoul le blanc on Monday, September 21, 2020

C’est vraiment dommage qu’après toute la lutte que beaucoup d’internautes ont faite pour que Raoul Le Blanc soit libéré, que cette lutte soit vaine ; parce que Raoul retourne en prison. C’est vraiment dommage. On espère qu’il regrette vraiment son acte et qu’une fois sorti, il posera de bons actes désormais.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv