fbpx
Suivez-nous

Vue d'ailleurs

RETOUR EN FORCE DE WIL AIME AVEC UNE GROSSE PRODUCTION ! [VIDEO]

Publié

le

RETOUR EN FORCE DE WIL AIME AVEC UNE GROSSE PRODUCTION ! [VIDEO]

Vous connaissez tous Wil Aime n’est-ce pas ? Non ? Alors allez sur YouTube et vous verrez. Wil Aime est une star célèbre pour ses courts-métrages de plus en plus recherchés. En 2016, Wil Aime publie sa toute première vidéo sur Facebook, « Comment mater une fille sans que ta copine te crame », culminant aujourd’hui à 44 millions de vues.

Il récolte aujourd’hui un auditoire toujours plus vaste. Au total, ses contenus cumulent pas moins de 350 millions de vues avec des spectateurs issus des quatre coins du globe.

Après une longue année dans l’ombre, Wil Aime refait surface plus fort que jamais, trois nouvelles histoires dans les tuyaux, la première est d’ores et déjà disponible sur la chaîne Chaque Détail.

 « Le gendre idéal » vu par Wil Aime

Chaque Détail, voilà de quoi résumer l’esprit des réalisations de Wil Aime qui s’inspirent de la technique narrative du Fusil de Tchekhov, développée à partir d’une citation du dramaturge du même nom : « Si dans le premier acte vous indiquez qu’un fusil est accroché au mur, alors il doit absolument être utilisé quelque part dans le deuxième ou le troisième acte. Si personne n’est destiné à s’en servir, il n’a aucune raison d’être placé là. » Pour cette nouvelle vidéo, déjà en première position des tendances YouTube, Wil Aime a vu les choses en grand au sens propre du terme : alors que ses dernières productions n’excédaient pas les 13 minutes, il a choisi de développer son art en livrant un récit long de 37 minutes que l’on vous résume juste ci-dessous (no spoil !)

Une intrigue haletante

Tout commence devant la porte du Château de l’Épinay, le personnage principal s’apprête à rencontrer son beau-père, mais sa fiancée est en retard de 45 minutes. Ce dernier, particulièrement froid et effrayant, l’invite à rentrer pour faire connaissance avant l’arrivée de sa fille. Il va chercher à savoir si ce jeune homme est bel et bien le genre idéal, mais rien ne pas se passer comme prévu… Si cette histoire vous a plu, un nouvel épisode de Comment sortir de la Friendzone devrait d’ailleurs être disponible dès aujourd’hui !

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rien rater

Vidéo de la semaine

Facebook