Suivez-nous

Buzz

Côte d’Ivoire: Cette révélation très triste de Debordo Leekunfa sur DJ Arafat

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Debordo Leekunfa et le feu DJ Arafat ont été l’exemple parfait des amitiés qui ne meurent jamais. Même si les disputes et la mort ont tenté de briser cette amitié, Debordo Leekunfa est resté quand même fidèle à la mémoire de son ami Yorobo.

Cette semaine, l’artiste a encore honoré la mémoire du leader des chinois en révélant au monde entier une anecdote sur l’illustre disparu le 12 août 2020. Il a donc diffusé un message en ce sens dans une vidéo sur sa page Facebook.

Debordo

«Pour le moment c’est avec mon iPhone Que je fais mes petits démo d’arrangeur. En 2009 quand Arafat me disait Braa… Viens Tanguy ! On va arranger, je l’envoyais balader. Je me moquais de lui. Il me disait, Champion on sait jamais oooh, D’jà c’est maintenant j’ai compris. Comme rien n’est tard», a-t-il déclaré.

«Souffrez un peu de mes premières notes dans l’arrangement, Donnez moi vos avis, Suis nul, je sais mais bon. Je te promets de me perfectionner au fur du temps! Merci pour votre soutien !. Mettez Dieu dans tout ce que vous faites, car moi seul Dieu me gère. Adieu l’artiste, que ton âme repose en paix Yorobo! », a ainsi conclu l’ancien partenaire de DJ Arafat.

Debordo Leekunfa n’est pas prêt d’oublier son ami de tous les clash et de toutes les gloires vécues ensembles.

Lire aussi :   Regina Daniels : Son père fait finalement  la paix avec son mari milliardaire, Ned Nwoko (photos)

La relation entre Dj Arafat et Debordo Leekunfa a toujours été très délicate et c’est le moins qu’on puisse dire.

Amis et partenaires inséparables dès le début de leurs carrières respectives on aurait pensé même à un moment à un duo tant ils ont fait danser l’afrique sur des tubes comme « Sessegnon » et « Kpangor« .

Mais comme le chemin vers la gloire est toujours semé d’embûches pour les amitiés qu’elles soient solides ou non, de petites mésententes ont fini par devenir publiques pour se muer ensuite au plus grand clash de l’histoire du coupé-décalé.

Des sons clashs et piques sur disque ont rimé cette rivalité très médiatisée mais on ne peut pas passer sous silence aussi le fait que Debordo et Dj Arafat ont essayé maintes fois de se réconcilier en vain jusqu’à la triste mort de ce dernier.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv