Suivez-nous

Togo

Richou Kingston désormais coordinateur youTRACe au Togo

Publié

le

YouTrace
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous souvenez- vous de la nouvelle chaine musicale YouTrace du célèbre groupe ‘’ Trace’’ ? Eh bah désormais le Togo peut se réjouir d’avoir un coordinateur ‘’youTrace’’ sur son sol.

Qui a dit que la culture n’est pas assez vantée au Togo ? C’est vrai il faut le dire, elle n’est pas ce qu’elle devrait vraiment être mais voyez-vous, les acteurs se démerdent pour faire mieux.

 

Parlons donc un peu de youTrace avant d’y revenir.

YouTrace est un service de production de clip vidéo, lancé par le groupe Trace dans le but de déceler les talents connus ainsi que latents tout en leur permettant de promouvoir leurs œuvres aux standards internationaux. Cette plateforme musicale est la toute première chaine YouTube des musiques urbaines et africaines. Elle regroupe plus d’une trentaine de pays dans sa Playlist notamment le Congo Brazza, le Cameroun, le Gabon, la Tanzanie, le Benin, la Côte d’ivoire, le République démocratique du Congo, l’Afrique du Sud, la Namibie, la France et notre cher pays le Togo…

Comme je le disais plus haut, nous avons le privilège de vous annoncer que le groupe ‘’Trace’’ a désigné un représentant, sinon un coordinateur youTRACE au Togo. Il s’agit indéniablement de Urich Addo Kingston dit Richou. Ce dernier a plusieurs prédicats. A ce prédicat vient s’ajouter celui de coordinateur, attribut qui lui a été confié étant donné ses collaborations multiples avec les Toofan , mais aussi sa présence rigide dans l’évènementiel. Il a aussi travaillé pour Kollins, Davido et Wizkid. C’est le messie parfait pour ce poste.

Lire aussi :   Une société spécialisée dans le développement d'application mobile et contenu web recrute pour trois(3) postes

Selon lui, « de jeunes et talentueux artistes émergent de jours en jours grâce à des compositions musicales originales et de plus en plus structurées« . Une communauté artistique qui se voit désormais soutenue par YouTRACE à Lomé. « Youtrace apporte une visibilité au delà de nos frontières pour de nombreux jeunes talents mais aussi pour les artistes confirmés« .

Une telle nouvelle est une grande réjouissance pour la culture et le showbiz Togolais qui vont désormais voir le talent de ces jeunes s’étendre le long des horizons.

On attend la suite du gnadoe à ce sujet, pour l’instant relâchez un peu la pression en faisant un tour sur youtrace. Des merveilles vous y attendent.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv