fbpx
Suivez-nous

Coup de coeur

Rodé : vendre des glaçons pour payer l’IPhone 11, tout un art

Publié

le

Rodé : vendre des glaçons pour payer l’IPhone 11, tout un art

L’humoriste togolais vient de se démarquer de la masse populaire des artistes du rire du pays. Quelle raison ? Eh bien, le gentleman vient de se faire un iPhone 11 max pro et l’heure à sonner pour se poser des questions à choix multiples. Ah oui, c’est Gnadoe, et comme vous le savez, on aime ça. Pour être dans la peau du vrai togolais, la vraie question à se poser c’est « comment a-t-il pu ? ».

Par son implication et ses comédies, Rodé a marqué sa présence dans la salle de projection de Cannal Olympia ce vendredi, lors du lancement du nouvel album de la chanteuse Dyana. Les scènes de ‘je m’en foutisme’ dont je ne saurai expliquer ont eu lieu entre 16 h et 19 h. Les faits qui ont suivi son acte de présence ne sont pas à compter, car même si je le voulais, je ne pourrai point. Rodé is Rodé !

Cependant, ce qui m’a touché (même si j’ai pas pu couler) c’est de voir l’humoriste vendeur de glaçon brandir un iPhone 11 max pro lors de la soirée. Il a trouvé ça où ? « Sans doute, ce serait l’argent récolté en faisant son marché d’entrepreneur des glaces », m’a chuchoté un gars à côté. Bon, ça c’est son avis. J’ai qu’à même essayé de lui poser la question mais tout ce qu’il m’a répondu c’est « les choses changent mon frère, c’est tout un art ».

Rodé et Akibeatz en présence du très médiatique iphone 11 max

Que dire d’un tel rebondissement ? Peut-on affirmer avec certitude que l’humour togolais va bien ? Ou en particulier, peut-on dire que Rodé va bien ?

Pub

Facebook

Pour ne rien rater