Ronaldinho inscrit 5 buts dans un tournoi en prison (vidéo)


Le football est en pause dans tous les stades du monde entier pour faire face à l’épidémie de coronavirus. Et c’est comme si ne fait pas partie du monde la prison d’Asuncion au Paraguay , où la star Ronaldinho est incarcérée depuis maintenant une semaine pour la triste affaire de faux passeports. Et pour ne pas s’ennuyer l’ancienne star mondiale du FC Barcelone s’est donnée en spectacle. Ce fut un tournoi organisé entre les détenus.

À l’image des grands directeurs sportifs les prisonniers se sont disputés la signature de la star des stades européens pour leur équipe dans ce tournoi de football interne de la prison. Du coup on se demande même si la star Ronaldinho n’est pas gardée en prison plus comme un objet précieux de musée que pour des délits que lui reproche la justice paraguayenne.

C’est finalement un ancien président du club de Sportivo Luqueño qui a réussi à le convaincre, alors qu’il n’était pas forcément partant pour jouer au départ. Une règle a été imposée au brésilien cependant : il n’aura pas le droit de marquer de but ! Il sera donc obligé de passer le ballon à ses partenaires. Et si nous rentrons au fond du match en question ?

Vêtu d’un marcel et d’un short à fleurs, le footballeur international brésilien a vraiment impressionné le petit public présent. Et ceux qui ont eu l’honneur de jouer à ses côtés n’ont pas été déçus. Ce fut un honneur quand même de croiser les crampons avec le meilleur dribbleur du monde. D’après les médias locaux, l’ancienne star blaugrana a permis à son équipe de remporter le match sur un score de 11 buts à 2. Il a marqué ainsi 5 buts avec 6 passes décisives. Ses statistiques personnelles sont incroyables comme d’habitude.

Lire aussi :   La Fédération Togolaise de Football lance un stage de Formation des entraîneurs

Ronaldinho a juste prouvé au monde entier que rien ne l’eloignera de ce qu’il aime faire le mieux au monde, frapper dans le ballon rond.

Comme vous pouvez le voir sur les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Ronaldinho n’a rien perdu de son légendaire toucher de balle. Et en plus de l’admiration de ses codétenus, celui qui fêtera ses 40 ans dans une semaine a remporté un jambon de 16 kilos à déguster en équipe(lol). Il faudra bien cela pour consoler la star dont l’appel pour une éventuelle libération a été rejeté récemment par la justice paraguayenne. Tout compte fait il a apporté une joie inestimable à ces détenus qui ont peut-être perdu le sourire il y a un moment.

Courage Ronnie!

https://youtu.be/vOAel5jT9xg

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.