Suivez-nous

Actus

Royaume-Uni : le Prince Charles testé positif au Coronavirus

Publié

le

Coronavirus

Le Coronavirus ne cesse de gagner du terrain et prouve qu’il ne fait pas de distinction entre riches et pauvres. Au Royaume Uni, c’est à la famille royale que le Covid-19 a décidé de s’attaquer. Le prince Charles, premier héritier au trône d’Angleterre a été testé positif au Coronavirus.

Selon le communiqué informatif : « Le prince de Galles a été testé positif pour le coronavirus. Il présente des symptômes bénins, mais il demeure en bonne santé et il travaille à domicile depuis quelques jours, comme d’habitude. La duchesse de Cornouailles a également été testée, mais elle n’a pas le virus. Conformément aux conseils du gouvernement et des médecins, le Prince et la Duchesse sont maintenant isolés chez eux en Écosse. Les tests ont été effectués par le NHS dans le Aberdeenshire où ils répondaient aux critères requis pour les tests. Il n’est pas possible de savoir de qui le Prince a attrapé le virus en raison du grand nombre d’engagements qu’il a accomplis dans son rôle public au cours des dernières semaines. » Le dernier événement public du prince Charles a été une réception et un dîner le 12 mars dernier pour aider les secours australiens qui combattaient le feu.

Le prince touché, c’est toute la famille royale qui court un risque. Mais on se dit que si sa femme a été épargnée alors probablement le reste de la famille royale l’est aussi. Les fans de son fils le prince Harry commençaient déjà à paniquer. Âgé de 71ans, le Prince Charles fait partie des personnes que le Coronavirus tue le plus. Mais fort de la longévité dont jouissent les membres de la famille royale, on peut penser qu’il sera en bonne forme pour échapper au virus.

Lire aussi :   Togo : L’apôtre Kokou Gabriel Doufle répond aux accusations qu’on lui porte

La reine Elisabeth doit donc soutenir son fils de loin en attendant qu’il se rétablisse.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Meghan Markle et le prince Harry ont déménagé du Canada à Hollywood - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater