Suivez-nous

Buzz

Rupture Davido Chioma : les preuves d’une fausse rumeur dont le couple se fout éperdument (photos)

Publié

le

Davido Chioma fausse rumeur
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis quelques jours, la toile s’enflamme pour le couple le plus adoré du Nigeria. La raison, Mr OBO et sa femme seraient en pleine rupture. Malgré le fait que nous aimions faire “gnadoè”, nous avons quand même tenu à prendre cette info avec des pincettes à moins d’avoir des preuves. Ce que nous avions cru avoir hier avec une capture d’écran d’un tweet de Davido qui révèle ses doutes quant à la paternité de son enfant. Mais nous n’avons pas cessé nos investigations pour autant. Et nous pouvons vous annoncer en toute humilité que cette affaire n’est qu’une grosse rumeur qui ne mènera probablement à rien.

Suite à nos enquêtes dignes de Colombo, nous avons regroupé plusieurs preuves qui nous permettent de déduire une simple réalité. Faisons le tour.

 

Davido et Chioma se suivent à nouveau sur Instagram

Toute cette affaire a débuté lorsque les fans se sont rendus compte que Davido et Chioma ont arrêté de se suivre mutuellement sur Instagram. Jusqu’à maintenant, nul ne sait pour quelle raison exactement. Mais le fait est que les deux tourtereaux ont recommencé à se suivre quelques jours après. Le très réputé “Instablog9ja” l’a même montré sur la capture ci-dessous.

Ainsi, on peut supposer une dispute, un piratage, un bug ou n’importe quoi d’autre mais la réalité est là. Les deux jeunes mariés se suivent à nouveau. Quoique le problème ait été, il a été assurément résolu.

La vérité sur le fameux tweet de Davido

Tension entre Davido et Chioma: le chanteur doute de la paternité de son fils

La seconde grande preuve de leurs problèmes était le fameux tweet de Davido qui s’excuse auprès d’une journaliste qui avait accusé Chioma de le cocufier. Eh bien après enquêtes, il s’avère que ce tweet est soit faux, soit que le compte de Davido a été piraté pour le poster et ensuite il a été supprimé.

En effet, la journaliste elle-même a en même temps déclaré après l’avoir lu, que Davido n’aurait jamais pu écrire une chose pareille. Et qu’elle est convaincue que son compte a dû être piraté. Ensuite, lorsqu’on fait un tour sur le compte Twitter de l’artiste on ne voit aucune trace du tweet en question. Combiné aux doutes de la journaliste, il est aisé de déduire que ce tweet ne provient probablement pas du vrai Davido.

 

Les comptes des deux tourtereaux nous révèlent autre chose

Suite à toutes ces analyses, il serait déjà aisé de dire que nous nous trouvions juste en face d’une fake news qui a enflé de manière démesurée. Eh bien pour le confirmer, voici les récentes activités des deux tourtereaux sur leurs comptes.

Davido sur Twitter et Insta, semble plus heureux que jamais. Il dévoile un nouveau projet pour 2020, donne des conseils familiaux et poste plusieurs photos et vidéos de lui dans son jet. Aucune trace d’une quelconque crise ou d’un problème. L’on sait aussi de sources concordantes qu’il a mis en story un appel entrant de sa douce Chioma il y a quelques heures.

 

Quant à Chioma, c’est à peu près pareil. Rien qui montre une crise. Des publications normales dont certaines avec Davido en pleine lovance. Et sa dernière publication est la plus révélatrice. Alors que les rumeurs vont bon train depuis des jours, elle poste une photo de Davido prenant en photo la bague de fiançailles à son doigt. Tandis que les procches commentent avec les cœurs et les meilleurs vœux, les fans eux, réclament des explications.

 

Ainsi donc, les détails ne trompent pas. Toute cette affaire n’est probablement qu’une rumeur qui a trop enflé. Même si le couple a connu une dispute ces derniers jours, il est clair qu’elle n’a pas duré et a été vite réglé. En tout cas, nous on comprend facilement pourquoi le couple ne dément rien : cela leur fait une énorme pub.

Facebook

Gnadoe Tv