Suivez-nous

Publié

le

Le nouveau single «On va les pepper» qui signifie « on va les mettre du piment » qui est en réalité un concept qui vise à dénoncer un fait sociétal récurrent en Afrique : le commérage.

En d’autres termes Rvenio compte mettre du « piment dans les yeux » des kpakpato. Rvenio, d’origine ivoiro-togolais, est un artiste signé par LEGACY RECORD, un label américain en collaboration avec AS RECORD de la superstar ivoirienne ARIEL SHENEY ! La structure Legacy Record vous réserve beaucoup de surprises Découvrez le clip officiel On va les Pepper (Official video) et retrouvez le son On va les Pepper sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

Rvenio fait de la musique urbaine, afrobeats et une touche particuliere avec les rythmes du Togo comme Toofan Gbokirigbo et d’autres artistes de la musique togolaise. Il n’a pas oublié le style ivoirien coupe décalé qu’il a hérite de ARIEL SHENEY. Ce nouveau single est disponible aussi dans les playlists de la musique urbaine et afrobeat sans oublier les tops classement des artistes du showbiz togolais RVENIO BAT DÉJÀ DES RECORDS ! Il devient le premier artiste à être en tendance sur TiktoK Togo et Tiktok Bénin.

Ça sent le hit à plein nez ! Le challenge de #onvalespepper​ est lancé. Cliquez sur le lien tiktok pour lancer votre vidéo. c’est facile et très amusant a faire

Facebook

Gnadoe Tv