Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Voici comment utiliser le s3xe pour choisir la femme de votre vie

Publié

le

Google image
Rejoignez nous sur Facebook:

 

Le s3xe sans amour, c’est juste de la b@ise; et l’amour sans le s3xe n’est que trompe l’œil. Les deux sont si intimement liés qu’il est difficile de les séparer. Mais quand vous maîtrisez l’art de dire non au sexe, vous pourrez détecter votre vrai amour, la femme de votre vie.

Cet art consiste à refuser de pratiquer le s3xe avec les femmes que vous draguez. Humm, si seulement vous le pourriez. C’est difficile de s’abstenir de croquer la pomme surtout quand elle est déjà toute nue. Peut-être une minute de twerk  pourrait même vous faire oublier tout ce que je raconte ici. 

S3xe

Ne nous voilons pas la face. Voir un homme refuser le s3xe à une femme est presque rare. Puisque les femmes ont reçu l’idée selon laquelle l’homme ne s’intéresserait à elle que pour son sexe. Et les hommes suivent parfaitement cette règle. Seriez-vous l’exception? Attendons de voir !

 Une femme qui vous embrasse, vous excite, vous chauffe et se déshabille devant vous pour que vous la sautiez sera vraiment étonnée et même déçue si vous refusez de la satisfaire. Et je pourrais vous assurer que beaucoup ne reviendront plus le lendemain. Mais on sait jamais. Je peux aussi avoir tort. Si malgré tout, elle revient le lendemain, c’est qu’elle tient à vous et non à votre grosse et longue queue. 

Mais ce n’est pas encore fini. Retenez bien ceci, s’il vous plaît. Si une femme à qui vous avez refusé le sexe revient le lendemain reproduire les mêmes actions de séduction et d’excitation, vous ne devez pas céder. C’est l’occasion de la pousser à bout pour découvrir son réel objectif dans la relation. On verra si elle reviendra encore le jour d’après. 

S3xe

Au cas où elle ne revient pas, cela signifierait qu’elle ne voudrait pas d’une relation sérieuse et à long terme avec vous. Laissez-la partir. Mais, mes frères Gnadoè Tòwo, si cette femme revient vers vous après ces deux refus, ne réfléchissez plus longtemps. Elle veut une relation sérieuse et le sexe lui importe peu. Pour elle, l’homme ne se résume pas seulement au sexe, mais à l’amour, à l’affection et aussi au respect mutuel du corps de l’autre. A vous de voir si vous voudriez la tester pour une troisième fois.

En fait je n’invente rien. Cette technique de maîtriser l’art de dire non au sexe a été dévoilée et mieux encore expliquée par une dame avec le nom d’utilisateur @Ayigbe_Nani sur Twitter. Elle a ensuite conseillé aux hommes sur la façon d’éviter les pièges s3xuels que les femmes leur tendent.

Selon elle, lorsque vous maîtrisez l’art de dire NON au s3xe en tant qu’homme, les femmes inutiles fuiront loin de vous.

Suivez plutôt : 

«En tant qu’homme, vous devez maîtriser votre discipline sexuelle. Les femmes utilisent le sexe pour obtenir ce qu’elles veulent. C’est leur seul plan de match car on leur dit dès leur plus jeune âge que les hommes ne veulent que du sexe. Maîtrisez l’art de dire NON et vous verrez à quel point les femmes inutiles vous laisseront tranquilles. »

Bonne ou mauvaise technique dans la recherche de son âme soeur, à vous de voir. Mais n’oubliez surtout pas de mettre en commentaire votre technique, si vous en avez, pour détecter votre partenaire à vie. Ça aiderait plus d’un.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv