Suivez-nous

Actus

Une s3xtape du célèbre rappeur américain Kevin Gates fuite et affole la toile

Publié

le

Kevin Gates
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Kevin Gates, de son vrai nom Kevin Jerome Gilyard, est un rappeur, chanteur et entrepreneur. Il est actuellement signé à Bread Winners’Association en partenariat avec Atlantic Records.

Depuis avant-hier, une sex tape qui semblait présenter le rappeur Kevin Gates a fuité, créant ainsi la polémique sur la toile.  Cette vidéo qui est devenue virale (avec plus des millions de vues) montre un homme qui semble bien être Kevin.

Cet homme qui ressemble au rappeur échangeait des ébats sexuels avec une femme  qui n’est surement pas Dreka, l’épouse de ce dernier.

Le doute sur l’identité du Rappeur

Pour les fans, ce n’est pas Kevin dans la vidéo pour deux bonnes raisons :

La première est que Kevin ne peut tenir son téléphone et au même moment avoir des rapports sexuels.

La deuxième raison pour laquelle les fans ont du mal à croire que c’est vraiment Kevin est sa ‘mauvaise performance’. En effet, dans la vidéo, « Kevin » semble faire un minimum d’effort dans l’acte et semble ne bouger presque pas. Son manque d’efforts a poussé les gens des médias sociaux à critiquer le rappeur, beaucoup le qualifiant d ‘ »ennuyeux ».

Retenons que même si le rappeur est peu connu des africains, il a plus d’un millions followers sur le réseau bleu. Son premier album studio, Islah, est sorti en janvier 2016 et a culminé au deuxième rang du classement américain Billboard 200.

Lire aussi :   Japon : 10.000 hommes se mettent nus pour ce festival

Avant Islah, Gates a également publié un certain nombre de mixtapes, dont Stranger Than Fiction, By Any Means et Luca Brasi 2, qui ont toutes atteint un sommet dans le top 40 du Billboard 200.

 

Pub

Facebook

Gnadoe Tv