Suivez-nous

Vue d'ailleurs

Sa petite amie le quitte parce qu’il a suivi un live twerk de Noah Lunsi

Publié

le

Live - discussion couple - Noah lunsi
Gnadoe Magazine
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis plusieurs semaines, l’artiste comédien, Noah Lunsi, fait sur sa page instagram des lives dans lesquels plusieurs jeunes filles sont invitées à twerker.  Ce qui était pour lui une partie de plaisir a gâté foyer des gens… (lol)

Que faisais-tu dans le live de Noah Lunsi ?

C’est drôle mais c’est une histoire vraie. En effet c’est une capture d’écran de la discussion d’un couple qui nous est parvenue. On pouvait déjà voir au début de la discussion, une fille demander à son conjoint ce qu’il faisait dans le direct twerk de l’artiste. Le gars bien qu’il suivait la vidéo, ne veut pas l’admettre. Et prétend ne pas être intéressé par les lives de ce « gamin », comme il le nomme. Ignorant que la fille avait des preuves.

Sans plus attendre la fille lui balance une capture d’écran d’un commentaire qu’il avait fait lors du live. Ne sachant plus quoi dire il a sorti le grand jeu, voulant savoir la source des images.

discusion couple - live

Comme vous pouvez le constater, La discussion s’est arrêté en ces mots : « Connard, m’appelle plus jamais. » Ensuite le gars se retrouve bloqué.

Serait-ce selon vous la fin de la relation ? Votre avis nous intéresse.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv