Suivez-nous

Buzz

Sabi le Sénateur clashe violemment Roland Dogbe après que ce dernier ait réclamé un trophée « Solidarité Maxfire » pour son artiste Dyana

Publié

le

Sabi le Sénateur, Roland Dogbé
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Le showbiz togolais vient sûrement de connaître sa nouvelle vendetta ; il s’agit de celle entre Sabi le Sénateur, producteur de l’artiste Maxfire et PDG du label Garde Music Corporation et Roland Dogbé, présentateur télé et membre du staff de l’artiste Dyana.

 

Alors que la « discothèque la joie » de Maxfire fermait ses portes le dimanche 28 juin 2020, ce dernier a décerné des trophées honorifique aux acteurs culturels togolais qui ont réalisé des actions concrètes de sensibilisation et ont apporté des aides aux personnes vulnérables touchées par les restrictions liées au coronavirus. Dans cette optique, l’animatrice radio et télé Elisabeth Apampa, le slameur Kaporal Wisdom, L’artiste chanteur Linos et le promoteur culturel Akuestar ont reçu des trophées. Apparemment, celà n’a pas satisfait tout le monde. Roland Dogbé, membre du staff de la diva Dayana l’a fait savoir en écrivant ces mots sur sa page Facebook : «Amazone live de Dyana-Diva ne méritait il pas le trophée solidarité de Maxfire?»

 

Sabi le Sénateur, Roland Dogbé

Sabi le Sénateur en colère contre Roland Dogbé après sa publication

Les réactions en commentaire ont été diverses mais une a marqué les esprits tant pour son contenu que pour la personne qui l’a écrite. Il s’agit de Sabi le Sénateur, le producteur de Maxfire et qui est donc par analogie à l’origine de la remise de trophée. Dans son commentaire, Sabi le Sénateur déclare : «Voila des gens comme ca qu’il faut eviter dans ma communauté Facebook…

Si au moins tu avais ecris Maxfire et son staff felicitations à vous avant de pondre cette publication tu m’aurais pas vu commenter… Vous savez pas encourager ou bien? Mais vous voulez qu’on vous (reveurs) encourage ou bien?

Si tu etais très intelligent comme tu le pensais tu pouvais te dire aussi si Maxfire même ne meritait pas un trophée pour ce quil a fait pendant 3 mois?

Être le 1er artiste à sensibiliser avec un son; une video montée et un direct special realisé pour cette pandémie

Être le 1er a lancé un concept de direct confinement et sensibilisation et dans chaque direct il rappelle les mesures barrières.. En plus de cela il était là pour déstresser les gens chaque dimanche à cause du couvre feu qui les obligeait à être à la maison; inspirant d’autres à faire des trucs allant dans le meme sens que son projet initialement lancé…

Il a fait des dons aussi vas sur sa page tu verras tout ça. Il était parmi les artistes de l’UE à faire un son et video pour le Covid.

Tu sais combien a coûté tout son effort depuis mars pr sa discotheque la joie?

Alors ne méritait-il pas un prix si tu penses que quelqu’un méritais un prix parmi l’effort que ton frère a fait pour récompenser ses autres frères?

C’est à cause de vous comme ça des jeunes comme nous ont a peur de faire des trucs…

Alors plus simple, la recompense c’est pas pour les emissions ou pour les lives. C’est pour les actions sociales menées sur le terrain durant cette crise…

En plus tu n’a ni partager son concert ni soutenu depuis le debut hein ni parler de lui mais comme tu veux parler d’une artiste et reclamer tu sais maintenant que Maxfire existe jusqu’à il a remis les prix sans remettre à ton artiste ou bien?

Vous ne soutenez jamais les projets des gens mais vous aimez revendiquer et critiquer quand ça vous arrange pas…pff

L’artiste dont tu parles quelle merite, c’est une artiste que jaime bien et k j soutiens souvent et je partage ces projets pendant que vous ne faites pas ça à mn artiste…

Il a reussi à me faire ecrire un roman sans le savoir????????????

Merci».

Lire aussi :   Weekend Vibe avec DJ Mac, Juliano vous promet du lourd ce samedi

Sabi le Sénateur, Roland Dogbé

 

Sabi le Sénateur n’a donc pas mâché ses mots et a dit clairement ce qu’il pensait à Roland Dogbé, qui n’a pas réagi après cette rafale de mot. On ne sait pas comment seront les relations entre ces deux acteurs du showbiz togolais dans le futur mais une chose est sûre, elles ne risquent pas d’être les plus amicales. En attendant, l’unité entre acteurs tant recherchée pour la musique togolaise n’est pas prête d’arriver aujourd’hui avec ce genre de prise de tête.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv