« Joyeux anniversaire au Juda de la plagiabonita » dixit Safarel Obiang à Ariel Sheney pour son anniversaire


"Joyeux anniversaire au Juda de la plagiabonita" dixit Safarel Obiang à Ariel Sheney pour son anniversaire

Hier 1er juillet, Ariel Sheney soufflait une bougie de plus. Pour l’occasion, plusieurs de ses confrères lui ont souhaité « joyeux anniversaire » avec comme le veut la coutume les meilleurs vœux possibles, souhaitables et imaginables. C’est dans ce cadre que Safarel Obiang a lui aussi décidé de lui souhaiter joyeux anniversaire mais d’une façon très particulière. 

Dans le domaine de la musique, de la rédaction (ou tout autre métier faisant appel à l’imagination) les plagiats sont très, très mal vu. Du coup toute personne soupçonnée de plagiat est discréditée et généralement rejetée ou lynchée par les internautes. À plusieurs reprises cependant, l’artiste franco-ivoirien Ariel Sheney a été accusé de plagiat que ce soit pour son tube « Mon coupé-décalé » ou pour le célèbre titre « Amina« .

Pour son anniversaire, plutôt que de souhaiter « joyeux anniversaire » à Ariel Sheney comme certains de ces collègues, Safarel Obiang a décidé d’appuyer là où ça fait mal.

Dans un post publié par First Magazine (qui est vraiment drôle, reconnaissons-le)  on peut lire :

« Joyeux anniversaire à Juda de la plagiabonita alias Kakashi Sensei le DJ copieur. Lui là même, son bonjour faut vérifier s’il n’a pas copié ça chez quelqu’un. Bon plagieur aussi »

Ah chers Gnadoe peeps, ça ne va sûrement pas plaire au Nouchi qui a toujours démenti les accusations portées contre lui et qui ne s’attendait sûrement pas à recevoir un clash bien senti en guise de cadeau d’anniversaire. En tout cas, ce ne serait pas la première fois qu’il se ferait méchamment tacler par Safarel Obiang.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.