Suivez-nous

Actus

Samuel Eto’o et sa femme aperçus ensemble à l’investiture du président Sassou Nguesso (photo)

Publié

le

samuel eto'o
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Samuel Eto’o et sa femme étaient présent à l’investiture du président Sassou Nguesso. Le couple a-t-il enterré la hache de guerre ?

Récemment, la nouvelle de l’infidélité du footballeur international, Samuel Eto’o, s’est répandue sur la toile telle une trainée de poudre. L’homme, qui n’en était pas à son premier forfait, aurait, en effet, à nouveau trompé sa femme Georgette avec une énième maîtresse.

Cette information a suscité de vives polémiques sur les réseaux sociaux. Mais hier, le couple Eto’o a été aperçu à l’investiture du président de la république du Congo, Sassou Nguesso. Parmi les 700 invités figuraient Samuel Eto’o et sa femme Georgette. Même si sur les clichés les deux affichaient un petit sourire, les internautes n’ont pas mis du temps avant de commenter.

samuel eto'o

Pour certains, cette apparition publique du couple veut dire que ce dernier s’est remis du scandale. Certains par contre, pensent qu’ils étaient là juste pour sauver la face.

« Le mariage, c’est le business. Ils l’ont bien compris. Ce sont les pauvres qui s’agitent », a commenté un internaute.

Notons que l’international camerounais est coutumier de l’exercice, on le retrouvait déjà présent aux investitures de Paul Biya et de George Weah en 2018. Il faut dire qu’au cours de ces dernières années, on l’a régulièrement croisé dans le milieu politique africain.

Lire aussi :   Samuel Eto’o menace de «tuer» Xavi Hernandez si...

Il a notamment été très proche du président gabonais Ali Bongo Ondimba pendant plusieurs années, il a soutenu la candidature de Paul Biya en 2018, et récemment il est devenu ambassadeur itinérant à la Présidence de la République du Tchad.

 

 

Facebook

Gnadoe Tv