Suivez-nous

Analyse

Santé : la levrette peut vous tuer, homme comme femme

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Le ministre sud-africain de la santé Aaron Motsoaledi a largué une véritable bombe il y a quelques heures. Selon une étude de son ministère, la levrette (position sexuelle la plus pratiquée avec le missionnaire) comporte d’énormes risques et peut vous tuer.

En effet, l’étude fait le lien entre la levrette et le cancer. Selon elle, la levrette est une grande cause de cancer. Pourquoi ? Eh bien parce que les plus grandes causes du cancer sont le stress et la fatigue. Or la levrette est une position sexuelle qui amène à faire beaucoup d’efforts. Puisqu’un homme excité et qui est en position de domination peut vite s’emporter et déployer un effort physique intense pour hum comment dire ça, pilonner sa douce comme il faut. Cet effort intense peut littéralement lui couper le souffle. La femme quant à elle, étant longuement pilonnée si je puis-dire, subit également beaucoup de pression et encaisse toute cette force déployée.

Le niveau de fatigue et de stress d’une levrette intense et répétée peut occasionner est largement suffisant pour vous causer du cancer à la longue selon le ministre. Cependant ce n’est pas le seul risque encouru avec la levrette.

Un autre risque et non des moindres est l’arrêt cardiaque. Cet effort intense et répété peut faire bloquer le coeur de l’homme. La femme elle dans une position à genoux et cambrée, ne facilite pas sa circulation sanguine. Pratiquée à outrance, la levrette pourrait finir par lui provoquer un caillot sanguin.

Lire aussi :   Une dame mariée, accuse un marabout d’avoir introduit un œuf dans son sexe

Enfin l’un des derniers risques est la fracture du pénis. Si les mouvements de va et vient sont trop puissants, l’homme risque à un moment de sortir son pénis du vagin et au lieu de le remettre à l’intérieur, il pourrait le cogner contre l’os du coccyx près de l’anus. Humm la précipitation. Selon une étude brésilienne, sur 90 hommes, 44% ont déjà subi une fracture du pénis due à la levrette.

Voilà maintenant vous savez. De toute façon l’abus de toute chose est nuisible. Donc essayez de limiter votre consommation de levrette mdr.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv