Suivez-nous

Actus

« Santrinos est le meilleur au Togo », dixit Makosso (vidéo)

Publié

le

santrinos
Rejoignez nous sur Facebook:

Général Camille Makosso communément appelé le président de la marmaille est dans la capitale togolaise depuis quelques jours. Depuis son arrivée les Togolais ne cessent de l’accueillir comme une star. Alors qu’il continue par faire sa tournée à Lomé, l’homme de Dieu a profité pour faire visiter la boutique Nouvelle Mode.

En effet, la boutique Nouvelle Mode est une boutique de vente des vêtements et c’est l’artiste togolais de la chanson Santrinos Raphaël qui en est l’égérie. Cette visite a été possible car les deux étaient ensemble la matinée, dans les locaux de la télévision togolaise.

Santrinos est le meilleur

Au cours de son passage à la boutique nouvelle mode, Camille Makosso a exprimé sa reconnaissance pour tout ce que Santrinos fait pour valoir la musique togolaise à l’international. Pour lui, Santrinos Raphaël est le meilleur actuellement au Togo.

« Je suis avec santrinos Raphael. Le meilleur actuellement au niveau du Togo. Les autres calmez-vous », a-t-il déclaré dans la vidéo.

Et de renchérir :

« C’est le Daishi d’ici. Un esprit sain dans un corps sain. Un homme fort. »

Il a même averti le peuple togolais que s’il ne veut pas de Santrinos, il partirait avec en Côte d’Ivoire.

 

Notons que les fans de l’artiste ont été très contents de voir leur idole poser aux côtés de l’un des plus grands influenceurs du monde. Pour eux, c’est le début d’une nouvelle amitié. Et qui sait, cela permettrait au « Dadju du Togo » de se créer une nouvelle communauté surtout en Côte d’Ivoire.

Facebook

Gnadoe Tv