Suivez-nous

Buzz

Santrinos Raphaël critiqué par un internaute pour avoir tenu le boubou porté par le Général Makosso

Publié

le

Santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël et Général Makosso, c’est le couple du moment (Rires). En effet, depuis l’arrivée du Général Makosso au Togo, Santrinos Raphaël ne le quitte pas une seule seconde. Ils sont toujours ensemble, tantôt dans la boutique du producteur de Santrinos, tantôt sur un même plateau de télévision. Ils sont devenus très proches.

Un internaute critique Santrinos Raphaël pour avoir tenu le boubou du Général Makosso.

Sur une photo qui a été publiée sur les réseaux sociaux, on aperçoit le Général Makosso et Santrinos Raphaël, l’artiste tenant en main le boubou que le Général avait porté. La photo est anodine, mais un Togolais y a quand même trouvé une faille qu’il a soulevée dans une note vocale

<<C’est votre Santrinos qui est devenu l’ami serré de Makosso comme ça ? Rires… Comment il peut tenir son boubou ? Il y a trop de pagailles dans ce pays hein>> a-t-il affirmé dans la note vocale.

Il est clair que selon cet internaute, le fait que Santrinos Raphaël ait tenu le boubou porté par le Général Makosso, est une humiliation. Mais selon d’autres internautes, ceci n’a rien d’humiliant. Makosso est une personnalité publique respectée en Côte d’Ivoire. C’est donc normal que Santrinos soit respectueux envers lui. D’ailleurs Santrinos est un artiste très humble.

Lire aussi :   Le film Togolais "Assaut" s'annonce prometteur avec cette bande-annonce captivante (vidéo)

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv