Suivez-nous

Musique

SANTRINOS RAPHAËL DÉVOILE UN NOUVEAU MORCEAU MY MOONA.

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Mettez votre casque, appuyez sur play.
My moona est la toute dernière exclue que Santrinos Raphaël, le Giacomo Casanova au Mic a offert au public lors de la soirée Gnadoe au Hype ce 25 Mai 2018.

Pour un peu exagérer, activez le mode Replay et vous verrez dans les trois, quatre minutes suivantes que; exagération, il n’y a pas du tout.
My moona est une autre ballade dans le monde plein de stories de Santrinos qui raconte sa manie suite à une relation matérialiste avec Moona. Fallait pas la chercher einh santri, surtout que le son dit que la faute provient de toi qui au lieu de draguer, t’as voulu mettre l’argent en avant . Tu t’es fait saigner comme Ng Bling dans le son.
Fidèle aux rythmes afro urbains minutieusement concoctés par SoundParadise ou Douglas, cette sortie est une bonne soupe à se servir sans modération. La suite de l’histoire se poursuivra dans les VIP comme tous les autres morceaux d’ailleurs de l’artiste.

Retenez que Santrinos Raphaël prépare le lancement de son premier album cette année. Du courage à l’artiste mais, en attendant que la couverture de l’album et sa tracklist soient sous nos yeux, savourez “My moona” en exclu sur GNADOE avant tout le monde.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv