Suivez-nous

Non classé

Santrinos Raphaël domine le top 10 des artistes les plus écoutés au Togo en 2021 sur YouTube

Publié

le

artistes
Rejoignez nous sur Facebook:

Les Togolais aiment la bonne musique. Ceci étant, nous avons fait des recherches concernant les artistes les plus écoutés au Togo en cette année. Après ce classement, vous conviendrez avec moi que les Togolais ont plutôt bon goût, même si ce goût est un peu plus tourné vers les artistes étrangers. Et certains artistes de ce classement devraient vous étonner.

Notons que ce classement ne concerne pas uniquement les artistes togolais. Et que les chiffres mentionnés représentent le nombre de vues réalisées par les vidéos au Togo et non en général. Chiffres dévoilés sur le site officiel dédié de YouTube.

10- Singuila (522.000 vues)

artistes

L’artiste français de la chanson, occupe la 10e place de ce classement.

9- Gims (549.000 vues)

artistes

Gims a toujours été l’un des chanteurs préférés des africains en l’occurrence le Togo.

8- Flavour (585.000 vues)

artistes

Mister Flavour fait partie des artistes africains qui représentent le continent sur l’échiquier international. Son dernier morceau “doings” en collaboration avec Olamide et Phyno est très écouté par les togolais.

7- Mercy Chinwo (693.000 vues)

Mercy Chinwo est une chanteuse nigériane. Son registre : le gospel. Son titre “Jesus you love me too much” est très écouté partout dans le monde.

6- Tayc (694.000 vues)

Clopin clopan, Tyac a réussi à emballer le cœur des africains. 1 togolais sur 3 ont une fois écouté une de ses chansons.

Lire aussi :   Voici pourquoi Samuel Eto'o est actuellement à Lomé

5- Davido (833.000 vues)

Ce n’est plus un secret pour personne. Davido est très écouté au Togo. Depuis “Skelewu”, les togolais sont fans de lui.

4- Toofan (1,13 millions de vues)

Consommons local. Sans commentaire, les Toofan occupent la 4e place dans notre classement des artistes  les plus écoutés au Togo.

3- Fally Ipupa (1,19 millions de vues)

artistes

Le prince de la rumba congolaise vient en troisième position dans notre classement. A chaque sortie de dicap la merveille, les togolais sont pressés de découvrir ce que c’est.

2- Dadju (1,29 millions de vues)

artistes

S’il y a un registre musical qui passionne plus les togolais, c’est le RnB. Donc ne soyez pas surpris de voir Dadju occuper la deuxième place ni celui qui que vous vous apprêtez à découvrir en tête de classement.

1- Santrinos Raphaël (1,31 millions de vues)

Considéré comme le Dadju togolais, Santrinos est l’artiste le plus écouté au Togo.

Facebook

Gnadoe Tv