Suivez-nous

Actus

Santrinos Raphaël refuse de  »faroter » des enfants à la demande de Raoul Le Blanc (vidéo)

Publié

le

santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël refuse de ‘’faroter’’ des enfants à la demande de Raoul le blanc. En effet, il arrive des fois que des célébrités rencontrent leurs fans au cours de leur sortie. Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit Santrinos Raphaël et l’influenceur togolais Raoul le blanc en compagnie de certains enfants.

Dans la vidéo, Raoul le blanc demandait à Santrinos Raphaël de faire un geste à l’endroit des enfants. « Dagbe Dagbe donne quelque chose aux enfants », tels étaient les mots de l’influenceur. Santrinos Raphaël quant à lui, n’a pas hésité à répondre.

Selon lui, il n’a pas d’ordre à recevoir de Raoul le Blanc. S’il veut donner quelque chose aux enfants, ce serait volontaire.

« Raoul écoute moi. Tu n’as pas à me dire ce que je dois faire. Si je dois faire des cadeaux à ces enfants, ce n’est pas à toi de me le dire. Si toi tu veux leur donner quelque chose, fais-le ».

Voilà donc l’élément de réponse de l’artiste. Rappelons que Santrinos est actuellement l’un des artistes les plus adulés du public togolais. Ce refus d’aider ces enfants ne suscitera-t-il pas de l’indignation de la part de ses fans ?

Facebook

Gnadoe Tv