Suivez-nous

Buzz

Santrinos Raphaël : l’artiste vient de prouver qu’il maîtrise d’autres mots anglais à part  »Dagbé Dagbé » (vidéo)

Publié

le

Santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël vient d’entamer la nouvelle année avec un buzz qui suscite beaucoup de réactions sur la toile. Pour la petite histoire, l’artiste avait posté sur sa page Facebook, une vidéo de lui avec Davido.

Ce qui a suscité la moquerie des internautes, c’est le fait qu’après que Davido se soit bien exprimé en anglais, la seule phrase qu’ait pu prononcer notre Santrinos était  »Dagbé Dagbé« . Les mélomanes se sont bien moqués de l’artiste.

Santrinos Raphaël prouve qu’il s’exprime très bien en anglais

Rappelons qu’entre temps, Santrinos Raphaël était parti au Ghana pour débuter la promotion de son nouveau morceau Monica. Le Ghana étant un pays anglophone, il était donc obligé de s’exprimer en anglais lors de son passage dans les émissions ghanéennes.

C’est ainsi qu’au cours de son passage dans une émission télé, on découvre un Santrinos très à l’aise en anglais. Il répond parfaitement aux questions de l’animatrice (en anglais surtout). C’était juste impressionnant.

Les fans ont félicité l’artiste pour son passage dans l’émission. On pouvait lire des commentaires comme << Il s’exprime en anglais très bien. Chapeau mon artiste. Même ma grande mère aime ta musique>>

Santrinos Raphaël : l'artiste vient de prouver qu'il maîtrise d'autres mots anglais à part ''Dagbé Dagbé" (vidéo) Santrinos Raphaël : l'artiste vient de prouver qu'il maîtrise d'autres mots anglais à part ''Dagbé Dagbé" (vidéo)

Cette petite séquence vient de faire réfléchir beaucoup de personnes par rapport à la stratégie de communication adoptée par l’équipe de Santrinos Raphaël. On se demande si l’artiste n’avait pas expressément dit  »Dagbé Dagbé » pour faire réagir les internautes…

Lire aussi :   Togocom à son tour annonce un réaménagement des tarifs de communication

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv