Suivez-nous

Buzz

Santrinos Raphaël se fait (encore) lyncher par les internautes pour s’être affiché avec Stonebwoy au cours d’une fête

Publié

le

Santrinos Raphaël
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le mois de décembre n’est visiblement pas en faveur de Santrinos Raphaël. Monica n’arrive toujours pas à séduire certains internautes, malgré que l’artiste ait fait une publication en faisant appel à leur clémence.

Santrinos Raphaël encore une fois dans le viseur de certains fans

Dans la journée d’hier, l’artiste a publié une photo de lui en compagnie de l’artiste Ghanéen Stonebwoy. Les deux passaient du bon temps au cours de la soirée dénommée ”Activate Party”. Selon ce qu’on a pu comprendre, cette soirée a été organisée en l’honneur du featuring qu’a fait Stonebwoy avec Davido. C’est dailleurs au cours de cette soirée que Davido s’est battu avec Burna Boy.

Pendant que certains fans disaient à Santrinos Raphaël de prendre soin de lui en portant un masque, d’autres lui ont carrément craché leurs venins à la figure. Ils l’ont traité de ”mendiant”, qui court derrière Stonebwoy afin obtenir des faveurs. D’autre ont même affirmé que la chanson Monica était une humiliation.

Santrinos Raphaël se fait (encore) lyncher par les internautes pour s'être affiché avec Stonebwoy au cours d'une fête Santrinos Raphaël se fait (encore) lyncher par les internautes pour s'être affiché avec Stonebwoy au cours d'une fête

Ces deux commentaires ont causé des tiraillements parmi les fans. Certains étaient d’accord, d’autres pas. De toute façon, la chanson est déjà sortie et cumule plus de 400 milles vues sur YouTube. Stonebwoy a finalement fait la promotion de son côté, ce qui prouve que ce feat est loin d’être une humiliation.

Lire aussi :   Weekend Vibe avec DJ Mac, Juliano vous promet du lourd ce samedi

Soutenons toujours nos artistes. N’oubliez pas de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv