Suivez-nous

Showbizz

Santrinos Raphaël : son producteur met en garde ceux qui le dénigrent sur les réseaux sociaux

Publié

le

Santrinos Raphaël
Rejoignez nous sur Facebook:

Au milieu de cette grande colère remarquée sur les réseaux à cause d’une publication du producteur de Santrinos Raphaël, certains mélomanes attendaient que ce dernier fasse une sortie pour présenter ses excuses à Olam Lord, le manager de El Miliaro.

Pour rappel, le producteur de Santrinos Raphaël avait traité Olam Lord de ”promoteur de page Facebook”, chose que ce dernier n’a pas du tout appréciée. Puisque les internautes attendaient que le producteur s’explique, ils ont été servis, de la meilleure des manières. Le producteur a sorti un communiqué qui risque d’ajouter de l’essence sur le feu.

Le communiqué du producteur de Santrinos Raphaël

Dans un communiqué publié sur la page Facebook de Mansa Group, le producteur de Santrinos Raphaël, M. Bamba, a averti les acteurs culturels par rapport aux propos diffamatoires et dénigrants à son égard. Il a appelé les acteurs culturels à faire preuve de retenu, au risque d’être appelé à répondre de leurs actes devant la juridiction compétente.

Le communiqué de Mansa Group

Selon nos usages et conformément à notre ligne éditoriale, nous avons publié le 26 mai 2021, un post résumant notre passage dans l’émission Gnadoè Live Show du 21 mai dernier.

Comme l’auditoire a certainement pu le remarquer, nous nous y réjouissions de la pertinence des interventions de chacun des participants qui ont animé l’émission sans aucune distinction. C’est donc tout naturellement que nous les avons mentionné dans notre publication.

Lire aussi :   Togo : voici pourquoi les garçons de Lomé n’arrivent pas à garder leurs meufs

Aucun des termes que nous avons utilisé n’ont été à quelques moments que ce soit péjoratifs et notre noble intention était, comme d’habitude, de mettre en lumière les talents dont regorge notre nation. Dans ce contexte, nous prenons tout de même le soin de nous assurer que les publications soient juridiquement conformes.

Nous rappelons à tous que toute personne se livrant à des actes de dénigrement ou de diffamation est responsable de ses actes ainsi que des conséquences qui peuvent en découler.

Que cette polémique acharnée et injustifiée, caractérisée de zèle, ne nous fasse pas perdre de vue l’essentiel : “Nous réunir autour d’objectifs communs et partir à la conquête de la scène musicale internationale”.

#MG_INFOS #Imbattable #MasterClass #MansaGroupe

Ce communiqué n’a pas plus à certains mélomanes. Selon eux, le producteur de Santrinos Raphaël devrait plutôt faire preuve de sagesse en présentant des excuses à la personne qu’il a offensée.

Nous suivons cette affaire de très près. Et nous vous reviendrons dès qu’il y aura du nouveau. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv