Suivez-nous

Actus

Togo/Showbiz : Après Gogoligo, Santrinos Raphael aperçu portant un vêtement déjà porté par Adebayor

Publié

le

Santrinos Raphael
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous nous rappelons tous qu’il y a quelques mois, le torchon a brûlé entre l’ex capitaine des éperviers Emmanuel Adebayor et l’humoriste Gogoligo.  Les raisons de cette dispute sont multiples. Toutefois, ce qui a marqué les esprits fut l’histoire de la culotte.

En effet, Emmanuel Adebayor dans un direct a affirmé avoir donné des culottes et des habits à Gogoligo. Cette information a créé un grand tollé sur la toile. Mais apparemment, donner ses habits à ses amis fait partie des habitudes d’Emmanuel Adebayor.

Il y a quelques jours, une histoire d’amitié naquit entre l’artiste togolais Santrinos Raphael et Emmanuel Adebayor. À voir les choses nous pouvons dire qu’ils sont très proches. Ils ne cessent de nous surprendre avec les photos d’eux ensemble.

 

Santrinos Raphael

Récemment, Santrinos Raphael a posté des photos sur sa page Facebook sur laquelle on pouvait le voir en train de discuter avec  Sheyi. Sourire aux lèvres, on peut dire que le Dadju togolais a réussi à gagner l’estime et la confiance de son idole.

Santrinos Raphael

Mais nous ne savions pas qu’en plus de la confiance et de l’estime, une veste était en jeu. En effet, sur la photo postée par Santrinos on peut clairement voir Emmanuel Adebayor dans une veste de couleur verte.

Santrinos Raphael dans la veste d’Emmanuel Adebayor

La même veste a été aperçue  plus tard sur Santrinos Raphael dans le teaser de son nouveau clip WAA en featuring avec la déesse béninoise Zeynab. Jusqu’alors nous ne savons pas par quelle magie Santrinos a pu porter la veste de Sheyi vu qu’ils n’ont pas la même taille. Certains pensent que c’est le couturier de Santrinos qui a dû retoucher la veste.

Lire aussi :   Carmen Sama affiche ses formes et crée le buzz (photo)

 

Santrinos Raphael

Une chose est sûre nous saurons la vérité tôt ou tard comme c’était le cas de Gogoligo. En attendant le clip qui sortira ce samedi, continuez par visualiser le teaser.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv