fbpx
Suivez-nous

Publié

le

Le meilleur rappeur ghanéen sociétaire du label Sarkcess Music a mis en ligne ce 14 juillet, la vidéo illustrative de son titre « Bleeding », troisième extrait de l’EP « Alpha » sortie le 7 juin dernier. 

 

Connu pour ses inspirations extraordinaires, Sarkodie n’a pas changé de direction. Le rappeur a offert à ses fans, une nouvelle confirmation de son titre de « King of rap » et les appréciations ne cessent d’augmenter. La vidéo qui dure 3 minutes 34 secondes met en scène Sarkodie dans un décor sombre avec des figurants qui semblent verser des larmes de sang.

 

C’est un scénario qui fait penser à la violence à première vue, mais ce n’est qu’en comprenant le sens des paroles dudit titre que la vidéo devient compréhensible. Sarkodie est l’un des meilleurs rappeurs d’Afrique doté d’un style originale avec un langage partagé entre l’anglais et le vernaculaire. Sa renommée en matière de punchline le précède un peu partout à travers le monde.

 

C’est d’ailleurs pour ses multiples qualités de rappeur qu’il fut lauréat aux awards de Vodafone Ghana 2019, dans la catégorie « Artistes de la décennie« , après avoir décroché une panoplie de trophées nationaux et internationaux. Les vues et les commentaires ne cessent d’augmenter pour cette nouvelle vidéo à travers laquelle l’artiste s’exprime sur ses nombreuses blessures.

 

Lire aussi :   AMINA, BIENTÔT DEUX MILLIONS DE VUES GRÂCE À MARIA MOBIL
Le son « Bleeding » est le troisième morceau d’un EP de six titres nommé « Alpha » publié le 7 juin 2019. Sarkodie l’avait promis a ses fans après son album à succès « Highest » sortie en 2017. 
Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater