Suivez-nous

Actus

Scandale de s€xtapes et drogues impliquant des élèves dans le lycée Kribi au Cameroun

Publié

le

Scandale
Rejoignez nous sur Facebook:

Décidément, les scandales ne cessent de se multiplier dans les écoles en Afrique francophone. Après le Sénégal, le Bénin, le Togo, le Gabon ou encore la Côte d’Ivoire, c’est désormais le tour du Cameroun.

Un groupe d’élèves a été convoqué en urgence pour des vidéos et actes de dépravation

De ce qu’on l’on apprend auprès des médias camerounais, les élèves du lycée bilingue de Kribi, auraient été convoqués ainsi que leurs parents chez le proviseur du Lycée. La raison : une vidéo qui circule et les montre en train de sniffer de la drogue, de faire des fellations pour les filles et même de s’embrasser entre filles. La vidéo disponible dans le canal « Affairages-Buzz18 » choque plus d’uns.

Voici le texte qui circule sur les réseaux sociaux relatant les faits :

SCANDALE AU LYCÉE BILNGUE DE KRIBI !?

« C’est chaud au lycée bilingue de Kribi. Une dizaine de filles de la terminale bilingue au bureau du proviseur et leurs parents. Elles sont accusées d’avoir tourné une vidéo obscène dans la salle de classe pendant une heure creuse. Dans cette vidéo qui a pu être interceptée par le proviseur jean Maurice Noah, on voit bien ces filles se trémousser dans une danse pornographique à l’américaine, usant des positions proches d’actes sexuels. Les unes soulèvent à moitié leurs robes, laissant découvrir les trésors qu’elles dissimulent au fond de leur être. D’autres s’exhibent comme des lesbiennes, s’embrassent et se touchent ( s’excitent).

Lire aussi :   Adele : suite à leur divorce, son ex-mari repart avec 180 millions dollars

La vidéo filmée leur a été partagée. L’une des filles l’a envoyé à son bon gars. Et hop!! Le bon gars l’a envoyée à monsieur le proviseur.

Actuellement le provisorat est plein du personnel administratif, des élèves pimentières et leurs parents qui sont dans tous leurs états ».

Scandale Scandale Scandale

Rappelons que le lycée Kribi n’en est pas à sa première histoire grave impliquant des élèves. Une affaire de porte monnaie magique avait déjà secoué la même école.

Comme le rapportent les confrères de griote.tv :

« il y a quelques semaines des élèves étaient interpellés pour pratique de sorcellerie, étant impliqués dans une affaire de porte-monnaie magique. Ces élèves,  quatre au total, étaient en contact avec un mystique béninois qui leur offrait de l’argent en échange de sacrifices humains. Ce vendeur d’illusion avait ainsi pu recruter plusieurs candidats dans cette secte. Certains avaient manifesté leur regret de s’y être inscrits, mais ils ont été informés qu’il est trop tard pour rebrousser chemin. »

Facebook

Gnadoe Tv